Bonsoir à tous!
En règle générale, j'évite tous les sujets polémiques mais ce soir je vais faire une écxeption........je viens très régulièrement sur ce Forum, mon objectif est de prendre un maximum de plaisir après de longues et trés pénibles journées, j'ai envie de partager, discuter, donner mon avis, des conseils, en recevoir également (mais je n'ai pas envie que l'on me fasse la leçon ni même la morale)....... nous ne sommes pas toujours d'accord les uns les autres d'ailleurs cela me semble normal car nous sommes tous passionnés et les convictions de chacuns sont fortes.....mais le dialogue doit rester possible!
Je suis également d'accord avec le fait qu'il faille faire de temps en temps des mises au point pour le bon fonctionnement du Forum mais de grâce, même si le sujet principal est la Caravane, la gentillesse, la courtoisie, le respect peuvent aussi êtres des notre!!!
Il est vrai que certains commencent leurs messages par bonjour, mais il faut voir les messages qui suivent........donc pour personnellement, je préfère un message spontané (éventuellement sans bonjour) mais plein de gentillesse et de sympathie...
Lacaravane c'est formidable mais la chaleur humaine, c'est bien aussi!!