je vous trouve vraiement tres pessimiste sur le sujet !!! ou alors avez -vous honte de faire de la "caravane" ..hé bien pas moi ...en tout cas j'ai été recontacter par gérldine ..elle doit me rapeller demain ..on verra bien et en tout cas si je dois etre filmé ce ne sera surement pas pour me faire passer pour un "bof"....ni pour de l'argent ..
 je vous trouve vraiement tres pessimiste sur le sujet !!! ou alors avez -vous honte de faire de la "caravane" ..hé bien pas moi ...en tout cas j'ai été recontacter par gérldine ..elle doit me rapeller demain ..on verra bien et en tout cas si je dois etre filmé ce ne sera surement pas pour me faire passer pour un "bof"....ni pour de l'argent ..pour info je mets ma caravane au camping du bois joli a st jean de monts 85, ce week end et pour une durée de 2 mois comme nous le faisons depuis 5 ans ...nous y passons les week end et si possible quelques jours de vacances hors saison ..
nous sommes une dizaine de caravanes tous les ans et ça se passe vraiement bien ..aller salut a tous ..
ps ..merci olivier de me défendre un peu ..

un peu comme tourner manège
  un peu comme tourner manège  

), tout se passe bien.
 ), tout se passe bien.