perte de courant sur hobby 560 UL
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
perte de courant sur hobby 560 UL
bonjour a tous,voila j'ai une perte de courant sur ma caravane j'ai vérifier la prise entrée ok,j'ai enlevé les 4 fusibles,couper l'alimentation dans la penderie et toujours une perte de courant.cela pourrait venir du tranfo ,je dois dire que j'ai branché un chauffage de 2000watts.qui pourrait m'orienter dans mes recherches en vue de réparer.un grand merçi a celui qui pourrait m'aider bien a vous
- fredetcie57
Re: perte de courant sur hobby 560 UL
C'est quoi une perte de courant 

a l'attention de pierre,
d'abord merçi pour ta réponse , j'ai oublié de dire qu'il sagit d'un chauffage 220 volts 2000 watts que je
branche sur une prise de la caravane et je viens de lire dans le manuel 1200 watts maximun,,,,,
d'abord merçi pour ta réponse , j'ai oublié de dire qu'il sagit d'un chauffage 220 volts 2000 watts que je
branche sur une prise de la caravane et je viens de lire dans le manuel 1200 watts maximun,,,,,
-
Bonsoir
Comment sais tu qu'il y a une perte? tu t'es fait juter?
As tu un différentiel dans la caravane ou en tête de ligne dans ta maison ou ailleurs.
Il faut débrancher tous les utilisateurs et les rebrancher un par un jusque temps que ça déclenche.
Nanard
Comment sais tu qu'il y a une perte? tu t'es fait juter?
As tu un différentiel dans la caravane ou en tête de ligne dans ta maison ou ailleurs.
Il faut débrancher tous les utilisateurs et les rebrancher un par un jusque temps que ça déclenche.
Nanard
- ISTACE Jean-Paul
Si tu as coupé l'arrivée, ton transfo ne devrait plus être alimenté? quels sont les symptômes qui te font dire que tu as un perte?deligne a écrit :bonjour a tous,voila j'ai une perte de courant sur ma caravane j'ai vérifier la prise entrée ok,j'ai enlevé les 4 fusibles,couper l'alimentation dans la penderie et toujours une perte de courant.cela pourrait venir du tranfo ,je dois dire que j'ai branché un chauffage de 2000watts.qui pourrait m'orienter dans mes recherches en vue de réparer.un grand merçi a celui qui pourrait m'aider bien a vous
jean-paul
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover