bon montage

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Un tuyau d'eau 1/2 pouce, un tube qui trainait au fond de mon garage d'un diamètre à peine plus grand. 2 pièces de fixation en équerre d'un côté, et 2 pièces de fixation sur charnière de l'autre côté.
  Un tuyau d'eau 1/2 pouce, un tube qui trainait au fond de mon garage d'un diamètre à peine plus grand. 2 pièces de fixation en équerre d'un côté, et 2 pièces de fixation sur charnière de l'autre côté. j'avais du temps à tuer hier et j'ai fait un essai avec ce que j'avais sous la main. Et ça devrait marcher.
  j'avais du temps à tuer hier et j'ai fait un essai avec ce que j'avais sous la main. Et ça devrait marcher. 

Caravanier au long cours
 Caravanier au long cours le panneau vient de jumbo c'est là que j'ai trouvé le décor hêtre le plus approchant des meubles de la caravane. J'ai pris les mesures et je l'ai fait couper sur place.
  le panneau vient de jumbo c'est là que j'ai trouvé le décor hêtre le plus approchant des meubles de la caravane. J'ai pris les mesures et je l'ai fait couper sur place. Le lit fait 188 cm et l'armoire env 30 cm.
  Le lit fait 188 cm et l'armoire env 30 cm. Les serrures je les ai trouvées chez Schulthess mais tu en trouves aussi chez bantam.
  Les serrures je les ai trouvées chez Schulthess mais tu en trouves aussi chez bantam. Je n'ai pas eu besoin de découper l'arrondi, car l'armoire ne va pas jusqu'au fond.
  Je n'ai pas eu besoin de découper l'arrondi, car l'armoire ne va pas jusqu'au fond.