bon Illico je crois que Koubilai est parti dormir ! ... il disait "je crois qu'il n'y a pas beaucoup de monde ce soir..."
et pourtant pourtant ... on est là !
désolé pour ne pas avoir répondu plus tôt et là je vais faire cour car Decarpentie Bernard a la bonne réponse c'est le barrage de l'Ognon sur l'Ognon et sous affluent de la Saône construit pour les usines qui étaient dans le coin
j'avais mis comme renseignement l'union fait la force et il manquait l'ognon fait la soupe et je pensait que certain y penserait
donc Bravo a D.B a toi la main
desolé pour les autres
Audi q5 Avus quatro 3l 240ch 500mk couple bv auto 7 plus manu et sport et palettes volant
couleur noir fantôme nacré
koubilai a écrit :bonjour
plutôt.... l'oignon fait la soupe et pas l'ognon
Oui l'oignon fait la soupe, mais l'union fait la force !
(Je sais, il n'y a aucun rapport, c'était juste pour dire)
Scenic II Jade 2.0 L dci 150 Ch 2008 à 2013 Range Rover Evoque eD4 2.2L 150 Ch 2013 à 2023 Mazda CX-5 2.2 L Skyactiv D 150 Ch 100 th Anniversaire avril 2023
Hobby"Excellent" 455 UF 2011 avant 2 Dethleffs "Béduin luxe" 490 M 1991 et 1993. STAR 4.00m 1980. Digue 300 CL 1975.
Par contre je connais ce nom car comme je l'ai déja dit je suis né sur une péniche et quand il fallut baptiser mon bateau ( je n'étais pas né) mes parents l'on appelé l'Ognon ils avaient vu sur le journal de l'époque un accident et la victime c'était noyée dans l'Ognon.
J'ai plein de photos mais comment les mettre sur le forum? merci
bonjour
je te serais pas d'un grand secours, peut être il faut que tu les scannes ,certainement même et tu crée un dossier(photos pour le jeux par exemple ,c'est mon cas a moi) ou tu les met dedans et a partir de là tu pourras les envoyer sur image Hotel ou un autre
salutations
koubilaï
Audi q5 Avus quatro 3l 240ch 500mk couple bv auto 7 plus manu et sport et palettes volant
couleur noir fantôme nacré