http://youtu.be/kI2FAV8j-r8
Camping à coté à quelques kilomètres : le Camping de TREBES, très bien pour visiter la ville de CARCASSONNE.
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Véro ,je me suis promis de visiter un jour cette splendide Ville et sa région !

Caravanier au long cours
 Caravanier au long cours 

illico ,je prend note
 illico ,je prend noteLimoux==>Carcassonne: 25 kmPom d'Amour a écrit :Bonjour
Ce camping est loin de Carcassonne ?,
 Pencroft
 Pencrofton a est quelques "mètres"Papy80 a écrit :Bonjour !

en voiture Bordeaux ! pas si loin de Carcassonne, j'espère vraiment que tu passeras nous voir, Michel et moi ça nous ferait très plaisir ! tu nous envoies un mp et tu n'hésites pas à venir - oui l'Aude c'est beau et ce que j'aime c'est surtout ce beau canal du midi - je ne me lasse pas de le voir.
  en voiture Bordeaux ! pas si loin de Carcassonne, j'espère vraiment que tu passeras nous voir, Michel et moi ça nous ferait très plaisir ! tu nous envoies un mp et tu n'hésites pas à venir - oui l'Aude c'est beau et ce que j'aime c'est surtout ce beau canal du midi - je ne me lasse pas de le voir. 

Merci à Illico d'avoir répondu pour moi ! je ne reçois pas les mails m'avertissant qu'il y a ici une réponse ! ça fait plusieurs mois que c'est ainsi -
 Merci à Illico d'avoir répondu pour moi ! je ne reçois pas les mails m'avertissant qu'il y a ici une réponse ! ça fait plusieurs mois que c'est ainsi -