C'est vrai qu'on a tendance a généraliser sur les faits divers, mais j'en suis resté à ça dans ma tête! Je n'ai pas envie d'avoir des ennuis!

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

, mais peu importe, j'étais en vacances et avec ma roulotte, que du bonheur
 , mais peu importe, j'étais en vacances et avec ma roulotte, que du bonheur  
  , on fait tous du camping, m"arrêter sur une aire de CC ne me pose pas de problème et elles ne sont pas exclusivement réservées aux CC
 , on fait tous du camping, m"arrêter sur une aire de CC ne me pose pas de problème et elles ne sont pas exclusivement réservées aux CC   , j'aimerais bien voir çà
 , j'aimerais bien voir çà  ce n'est pas parcequ'ils mettent un panneau "aire CC" que c'est exclusivement pour eux
  ce n'est pas parcequ'ils mettent un panneau "aire CC" que c'est exclusivement pour eux  

Pour eux, les caravanes sont encore assimilées aux campeurs ringards
  Pour eux, les caravanes sont encore assimilées aux campeurs ringards  
  , les CC étaient stationner sur le parking VL
 , les CC étaient stationner sur le parking VL  a bon entendeur
  a bon entendeur 

elle lorsqu'une conversation s'engage c'est plutot pour parler de ou on va d'ou on vient qu'y a t-il à voir dans la région, et non pour comparer son véhicule de loisir.
  elle lorsqu'une conversation s'engage c'est plutot pour parler de ou on va d'ou on vient qu'y a t-il à voir dans la région, et non pour comparer son véhicule de loisir. 

Pour nous, JAMAIS, JAMAIS hors d'un camping.Bonaud a écrit :@ Mdame Lili
Bonjour,
Le problème, c'est que si c'est un mauvais choix, tu ne le sauras que trop tard...
Serge