Nous somme dans un monde(pays) de pouriture ou seul les nantis sont respecté...atention à la révolte du petit peuple, dont je pense nous faisons parti

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
gerard78 a écrit :Délégataire de "Service Public" et camping réservé à une classe élevée, je trouve cela très,très choquantQue les munipalité cautionnent ces agissement est inadmissible, condanable.
Nous somme dans un monde(pays) de pouriture ou seul les nantis sont respecté...atention à la révolte du petit peuple, dont je pense nous faisons parti
pour alimenter le débat,gerard78 a écrit :Concessions révocable en cas de non respect des clauses, pour que le "Camping" (activité) reste un service du Public et non une activité lucrative au sercvice des interrêts privé.
@ françoise,Françoise a écrit :je m'éloigne peut-être un peu du sujet mais à mon avis, à la prochain élection présidentielle, il faudra que les candidats s'occupent sérieusement des problèmes rencontrés dans les campings, que ce soit pour nous-mêmes les caravaniers qui avons de plus en plus de mal à trouver des terrains dignes de ce nom mais également pour les propriétaires de MH transformés en vache à lait. Trop c'est trop à la longue.
Que du bonheur ce type de vacancesPat16 a écrit :ps: c'est pourquoi, moi qui suis cycliste j'envisage un nouveau mode de camping (vélo, remorque mono-roue et toile)![]()
.