pieces détachée

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

gaston990
Pays : Belgique

Re: pieces détachée

Message par gaston990 » 23 août 2011 21:47

Sûr que pour 3 semaines par an, faut pas faire de grands frais... As-tu les pièces qui sont cassées ? as-tu pensé d'en faire le "patron", de les copier sur un bout de journal et de les faire redécouper dans une fine planchette que tu pourrais refixer à la place de l'ancienne ? (attention cependant si près du réchaud), ou dans un autre matériau que du bois (alu,...). Ou bien y-a-t-il aussi des pièces en relief (bac d'évier...) qui sont cassées ? Si ce n'est que le couvercle de l'évier, est-ce vraiment une pièce indispensable ? (personnellement, je me passerais facilement de ce morceau de verre ! S'il y a un évier qui est cassé, il n'y a pas moyen de souder, de colmater la cassure (colle, joint silicone) ?
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Pat16

Message par Pat16 » 24 août 2011 08:54

Bonjour :wink:
Tiens ce matin il y a ça sur le "coin coin":
http://www.leboncoin.fr/equipement_cara ... tm?ca=20_s
Pat.
Image

Hobby 440SF et Mercedes E250 BVA (410000KM), plus d' X-Trail bleu mais gris lunaire toujours en BVA.

burstner440

Message par burstner440 » 24 août 2011 16:12

c'est le cache que je recherche , en plastique "habillé" comme les meubles de la cara , j'avais vu fut un temps un site sur bordeaux qui fesait la dedant mais je ne le retrouve pas !
burstner 4402club pour les vacances , renault scenic 1.9dci130 pour nous y emmener , aks 1300 pour y arriver en securité !

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »