Après les présentations d'hier , Je me lance tout doucement dans le monde de la Cybercaravane

Je crois que je vais rapidement être rattrapé par ma femme , qui a trouvé dans ce forum ,un véritable puits d'informations en tout genre.
Autrefois , vacanciers sédentaires , nous n'avons pas mis longtemps à changer de voie et fait rapidement l'acquisition d'un modèle caravelair 395 brasilia en très bon état avec 4 couchages, cabinet de toilette WC et lavabo pompe électrique. Etant moi même de la corporation des menuisiers , j'ai effectué qq modifs dans l'espace de vie , pour que ma femme et moi soyons plus à l'aise ( car on aime bien être à l'aise avec nos amis de passage

c'était il y a 10 ans et maintenant fraichement quinquagénaire , on continue sur notre lancée et même avec l'apparition de nos petits pitchouns : Jérome et Géraldine
Ce qu'on aime par dessus tout c'est faire des rencontres au grès de nos voyages et forger de nouvelles amitiés avec des couples qui partagent les mêmes points de vus
Aujourd'hui , on est complétement en phase dans ce nouveau mode de vie et il arrive même que nous dormions dedans , pour ne pas déranger les enfants

Je souhaite donc faire , un témoignage heureux d'un couple caravaniste heureux , qui arrive à vivre sa passion et qui souhaite par le biais de ce forum , rencontrer ( lol ) echanger et plus si affinités ....
A bientot