Caravanes et Liberté !

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Xenon06

Caravanes et Liberté !

Message par Xenon06 » 01 sept. 2011 16:52

Bonjour à tous :mrgreen:

Après les présentations d'hier , Je me lance tout doucement dans le monde de la Cybercaravane :oops:

Je crois que je vais rapidement être rattrapé par ma femme , qui a trouvé dans ce forum ,un véritable puits d'informations en tout genre.

Autrefois , vacanciers sédentaires , nous n'avons pas mis longtemps à changer de voie et fait rapidement l'acquisition d'un modèle caravelair 395 brasilia en très bon état avec 4 couchages, cabinet de toilette WC et lavabo pompe électrique. Etant moi même de la corporation des menuisiers , j'ai effectué qq modifs dans l'espace de vie , pour que ma femme et moi soyons plus à l'aise ( car on aime bien être à l'aise avec nos amis de passage :lol: .... )

c'était il y a 10 ans et maintenant fraichement quinquagénaire , on continue sur notre lancée et même avec l'apparition de nos petits pitchouns : Jérome et Géraldine

Ce qu'on aime par dessus tout c'est faire des rencontres au grès de nos voyages et forger de nouvelles amitiés avec des couples qui partagent les mêmes points de vus

Aujourd'hui , on est complétement en phase dans ce nouveau mode de vie et il arrive même que nous dormions dedans , pour ne pas déranger les enfants :mrgreen:

Je souhaite donc faire , un témoignage heureux d'un couple caravaniste heureux , qui arrive à vivre sa passion et qui souhaite par le biais de ce forum , rencontrer ( lol ) echanger et plus si affinités ....

A bientot

===2
Thierry et Corine Meraciento

Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Pays : France

Re: Caravanes et Liberté !

Message par Olivier Pottier » 03 sept. 2011 18:01

Bonjour,

je vous souhaite la bienvenue sur le forum Lacaravane.com .... à Xenon06 et à tous les nouveaux inscrits sur le forum Lacaravane.com :D

Pour Xenon06 : je vous encourage à expliquer vos modifications faites dans votre caravane (en tant que menuisier) dans la rubrique http://www.lacaravane.com/forums/viewforum.php?f=43 ... ça pourrait nous donner des idées de modification dans nos caravanes :wink:

A bientôt :D
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »