Tout d'abord un grand merci pour ce forum et à ses membres qui sont d'une aide redoutable !
Cependant, il y a deux ou trois points que me semblent perfectibles. Selon moi, il manque des endroits, des rubriques
- Déjà une rubrique "Divers", puisque tout est très cloisonné sur ce forum, on a du mal, dès lors qu'on sort des sentiers battus, à trouver divers renseignements. Bien sur qu'il existe la fonction recherche. Mais c'est souvent soit trop limité, soit trop ouvert...
- Ou encore une rubrique "FAQ" (sur la caravane hein, pas le fonctionnement technique du fofo). IL y a des questions qui reviennent sempiternellement (enfin je suppose) comme tout ce qui est lié au permis E, et bien d'autres sujets que j'aurai aimé voir traités mais qui ne me reviennent pas à l'esprit pour cause de brume matinale

- Ah oui et une rubrique "suggestions" ! Ayant moi même été patron d'un forum il y a quelques années, je sais que cela est utile une fois sur cent, mais ne serait-ce que pour cette fois-là, ça en vaut le coup.
Enfin voilà...
En espérant avoir un peu fait avancer le schmilblick...
Bonne journée.