En fouillant mes anciennes affaires d'école, je suis tombé sur une composition que j'avais faite le 29 Octobre 1987 (pas tout jeune, ça...) et je voulais vous la faire partager, fautes d'ortograf inclues

Prémonitoire me dites-vous ??
La caravane
J'aimerais avoir une caravane spacieuse, c'est comme un appartement roulant. Il y a des couchettes aménagées dans les placards, une télévision et une niche qu'on peut remonter à l'aide d'un cliquet. Avec une caravane, c'est possible de s'arrêter où on veut, installer les relax dehors.
Je pourrai faire aménager un petit coin pour moi tout seul, installer mes jouets dans les tiroirs dérobés sous le lit. Dans ce même petit coin une bibliothèque pour ranger les livres que j'emporterai. Le matin dans le lit, je ferai mon itinéraire de la journée et le soir, j'en préparerai un autre.
Je crois qu'avec une caravane, les vacances seront réussis
@+
