Sport d'hiver
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
Sport d'hiver
Bonsoir
Nous louons une semaine (semaine 51) dans un appartement tout confort (5 personnes) au Praz de Lys 74 au pied des pistes.
Nanard
Nous louons une semaine (semaine 51) dans un appartement tout confort (5 personnes) au Praz de Lys 74 au pied des pistes.
Nanard
Re: Sport d'hiver
Excellente décision ! je vous souhaite une très bonne semaine... ça fait du bien aussi une semaine en hiver ! (moi aussi, j'ai loué, de rage, quand je désespérais de voir un jour arriver Désirée2 ! on part la semaine prochaine en Bretagne et puis une semaine en décembre en Normandie !)
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Bon séjour à vous deux.
Mais prudence, prudence
la glisse occasionne parfois des accidents 
Mais prudence, prudence

La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
-
Bonsoir
Merci pour vos bons voeux mais je me suis mal exprimé c'est un appart qui nous appartient en multi propriété et nous désirons le louer . Si quelqu'un est intéressé me contacter.
Nanard
Merci pour vos bons voeux mais je me suis mal exprimé c'est un appart qui nous appartient en multi propriété et nous désirons le louer . Si quelqu'un est intéressé me contacter.
Nanard
- Mdame Lili
- Pays : Belgique

La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Ahh ! mais c'est encore mieux ! dommage que je ne l'aie pas su plus tôt... je pensais que ça se louait beaucoup plus tôt que ça, pour l'hiver ! c'est au mois d'août que j'ai cherché et loué en Autriche pour le mois de février 2012 ! enfin, si je connais quelqu'un qui pourrait être intéressé, je te l'enverrai...
Andree, la belge !
J'espère que tu trouvera un locataire pour la période.
Une place de plus en caravaneige, pour nous autres.
Une place de plus en caravaneige, pour nous autres.
- Pencroft
- Pays : France
@gaston990
des adresses de location en Autriche pour les sports d'hiver, ça peut m'intéresser pour fin janvier...
des adresses de location en Autriche pour les sports d'hiver, ça peut m'intéresser pour fin janvier...

Dernière modification par Pencroft le 24 oct. 2011 21:26, modifié 1 fois.
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT

Voilà Pencroft, je t'envoie un PM pour ne pas faire dévier le sujet...
Andree, la belge !
- Pencroft

Je me vois pas faire du caravaneige avec ma petite caravane non prévu pour....je préfère de loin un appartement confortable.
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT

- Pencroft
on est 5, et ya pas la place de se retourner dans la mienne ! 

Oui, le chauffage est la première chose, ensuite, faut voir pour l'isolation des canalisations d'eau, comme sur la mienne qui passe direct sous le plancher... pas top dans ce cas là !