Je viens de découvrir que mon post à été "déporté"ou censuré ...au choix!!!!!
Je confirme que toutes Photos publiée sur un site doivent avoir l'autorisation de l'auteur ou citer l'auteur, c'est ce qu'on appel copyriht.
Je suis membre actif de plusieurs Forum d'automobiles Anciennes et Histoire du Sport Automobile, ou ce sujet est fréquement évoqué. Les forumeurs qui publient des photos "volées"sont vertement rappelé à l'ordre et ou la règle de diffusion de photos, (mème de 80 ans) et de citer l'auteur.Comme le dirait Madame Lili...c'est le réglement rien que le réglement.
Je partice également (surtout) à des démonstations sur Circuits et Rallyes Historiques avec ma SIMCA 1000 Rallye 2, Un celèbre pilote des année 70/80 m'a fait l'honneur de poser pour une photo devant ma Rallye 2 avec sa gentillesse légendaire, en me demandant de ne jammais publier cette photo sur le Net. ( il est toujours représentant et pilote officiel d'une autre marque française "concurente!!! avec encore un sacré coup de volant

)
Cette photo "trone" sur mon living et j'ai toujours respecté mon engagement,lorsque nous nous croisons sur un circuit ou rallye, j'apprécie sa franche poignée de main et son large sourire.