ligne directe 12 volt sur xantia

Discussion liée à l'installation électrique des caravanes et aux appareils électriques qui l'équipent (sauf les réfrigérateurs et les climatiseurs).

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

jmb

ligne directe 12 volt sur xantia

Message par jmb » 19 juin 2005 20:45

ou puis -je recuperer du 12 volts continu venant de la batterie sur 1 citroen xantia ?on m'a parlé de la ligne de l'avertisseur sonore !!! n'y a-t-il pas 1 endroit plus aisé ?
merci d'avance
kiss

gdondaine

Message par gdondaine » 19 juin 2005 20:50

je peux me tromper :D mais je crois que la batterie de la xantia est en 12 volts :D

jmb

Message par jmb » 19 juin 2005 21:56

ok merci a toi chris le probleme etait que je voulait passer par l'habitacle et la vraiment pas facile mais je vois comment tu as fait merci pour le tuyau :P

Subyland

Message par Subyland » 20 juin 2005 10:54

jmb a écrit :ok merci a toi chris le probleme etait que je voulait passer par l'habitacle et la vraiment pas facile mais je vois comment tu as fait merci pour le tuyau :P
pas besoin de passer par l'habitacle. Tu peux faire passer ton fil dans les gaines plastiques qui courent sous la voiture. Elles sont juste clipsées.
Polar 620

bernobby

Re: ligne directe 12 volt sur xantia

Message par bernobby » 24 juin 2005 22:28

jmb a écrit :ou puis -je recuperer du 12 volts continu venant de la batterie sur 1 citroen xantia ?on m'a parlé de la ligne de l'avertisseur sonore !!! n'y a-t-il pas 1 endroit plus aisé ?
merci d'avance
kiss
bonsoir jmb
sur t'on 13 broches tu as le 12 volt continu sur le plot 9 et 11 est à la masse le fusible est celui du klaxon 15 ampères il sert uniquement pour
l'éclairage de la caravane le plot n° 10 sert a tirer une ligne de la batterie
via un fusible il sert uniquement pour le frigo masse le 13 comme te la décrit christlep

bernobby

Répondre

Revenir à « Electricité »