Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
papaplo a écrit :Bonjour
pour faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'état,je suggère un double contrôle de gendarmerie:
-le premier pour obliger l'automobiliste a s'autocontroler avec l'éthylotest soigneusement rangé dans la boite a gants
-le second quelques kilométres plus loin pour relever et sanctionner l'absence d'ethylotest fonctionnel dans le véhicule.
Cordialement
axor 911 a écrit :@ lebaniego
ils ont oublié de preciser si il fallait qu'il soit neuf
pour interpreter cette nouvelle reglementation, s'il est usagé mais prsent dans le véhicule = 0 PV non !!!
bonjourfreteurr a écrit :papaplo a écrit :Bonjour
pour faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'état,je suggère un double contrôle de gendarmerie:
-le premier pour obliger l'automobiliste a s'autocontroler avec l'éthylotest soigneusement rangé dans la boite a gants
-le second quelques kilométres plus loin pour relever et sanctionner l'absence d'ethylotest fonctionnel dans le véhicule.
Cordialement
Pas besoin de faire plusieurs contrôles.
Un contrôle est largement suffisant pour constaté plusieurs infractions et de mettre plusieurs contraventions aux automobilistes. ça ce fait déjà.
Ca va être funny sur le bord des routes :axor 911 a écrit :Je crois avoir entendu parler qu'il y avait restriction budgetaire de l'etat
donc nouvelle donne !
Moins d'ethylotest achetés par l'etat, c'est comme les vaccins contre la grippe H1n1, on en a trop mis a la poubelle,
les automobilistes fourniront les consommables aux agents de la force publique pour être sûr qu'ils aient le matériel necessaire pour pouvoir constater les infractions de peur de leur rupture de stock !
si des agents des forces de l'ordre, lisent ces quelques lignes, je ne pense pas qu'ils me contrediront sur les manque de budget qu'ils vivent au quotidien.