L’atlas routier Michelin 2012, disponible à la vente, met plus en avant la thématique de la sécurité routière. Une nouvelle rubrique « Alertes Sécurité » signale désormais par un pictogramme en forme de point d’exclamation toutes les zones nécessitant une vigilance accrue : forte pente, parcours difficile ou dangereux, etc. De plus, l’atlas est plastifié, donc résistant à l’eau et agréable au toucher. De plus, cela permet d’écrire directement sur l’atlas avec n’importe quel stylo et d’effacer simplement les commentaires après usage. Pratique ! Enfin, l’échelle a été modifiée (1 cm = 2,5 km) afin de couvrir plus de territoire par page.
Reproduction autorisée avec mention transporteurs.net
LE MILLÉSIME 2012 DE L’ATLAS ROUTIER MICHELIN EST SORTI
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
LE MILLÉSIME 2012 DE L’ATLAS ROUTIER MICHELIN EST SORTI
AXOR 911, sur les routes
Lors des repos :
Patrick et Marie, Scenic D + Caravelair Brasilia 420/2002 + AKS 1300 + Omnistore 6002
Sur les routes :
du VL au Mille pattes, ou à l'entrepot, selon l'humeur du chef
Lors des repos :
Patrick et Marie, Scenic D + Caravelair Brasilia 420/2002 + AKS 1300 + Omnistore 6002
Sur les routes :
du VL au Mille pattes, ou à l'entrepot, selon l'humeur du chef
- Pencroft
- Pays : France
Re: LE MILLÉSIME 2012 DE L’ATLAS ROUTIER MICHELIN EST SORTI
le gros défaut des guides routiers dernières générations, c'est que les campings n'apparaissent plus.....
Je voulais remplacer le miens (Bay Foldex) et je ne trouve pas d'équivalent....

Je voulais remplacer le miens (Bay Foldex) et je ne trouve pas d'équivalent....

PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT

Re: LE MILLÉSIME 2012 DE L’ATLAS ROUTIER MICHELIN EST SORTI
Justement, ce nouvel atlas à l'air pas mal car il permet d'être annoté... Sur un ancien atlas j'avais collé du ruban adhésif aux endroits où j'avais besoin de noter des indications, bien pratique pour réperer des aires de repos sympas d'une année sur l'autre...
Et puis, GPS ou pas, je continue à visualiser mon parcours sur une carte avant, pendant et parfois même après le trajet
Et puis, GPS ou pas, je continue à visualiser mon parcours sur une carte avant, pendant et parfois même après le trajet

Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre