Hors il s avère que les 85chevaux que développe s'avère un peu juste lorsque j'attaque, par exemple, une montée de 7% sur 3000 mètre sur autoroute, car je finis ma grimpette à 50km:h et en 2eme.
J'aimerai dans un avenir proche m'acheter une Burstner flipper de 5 mètres avec un poids avoisinant les 1000kilos.
Je compte donc aussi changer de voiture, et j'aimerais avoir différent avis sur la bonne motorisation (1.9 HDI 110cv, 2.0 HDI 110 ou plutôt tabler sur un 2.2HDI en 130cv).
Pourrie- vous me faire de vos expériences personnelles car je n'ai pas envie de me planter.
Vous remerciant.
Mario



 
  






 Bjr, il faut partir du principe "qui peut le plus peut le moins" maintenant bien des fois ce n'est qu'une question de finance et qui souvent se traduit par "qui peut le moins peut pas le plus"
  Bjr, il faut partir du principe "qui peut le plus peut le moins" maintenant bien des fois ce n'est qu'une question de finance et qui souvent se traduit par "qui peut le moins peut pas le plus"   donc si financièrement tu as la possibilité de t'offrir le 2,2 dci 130 cv n'hésite pas tu auras moins de problèmes de traction c'est sur
  donc si financièrement tu as la possibilité de t'offrir le 2,2 dci 130 cv n'hésite pas tu auras moins de problèmes de traction c'est sur   et bien souvent ... ça fait lourd.... lourd... l'ensemble
  et bien souvent ... ça fait lourd.... lourd... l'ensemble   donc si tu "en as sous le pied" ....
  donc si tu "en as sous le pied" ....   
  
   
   
  
