Moi c'est le parfum que je ne supporte pas, surtout le parfum à 2 balles genre canard wc mis en exagération. C'est vraiment à
 . Même le chien se met à éternuer, bien plus vite qu'en présence d'une clope.
. Même le chien se met à éternuer, bien plus vite qu'en présence d'une clope.Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

ils sont habitués.
  ils sont habitués. 

, sans celui-ci je n'aurais pas jamais eu ma carrière professionnelle, et bien sûr je n'aurais jamais pu orienter toute ma vie sur le sport, et continuer encore aujourd'hui mes activités de marathon, alpinisme, et windsurf.
 , sans celui-ci je n'aurais pas jamais eu ma carrière professionnelle, et bien sûr je n'aurais jamais pu orienter toute ma vie sur le sport, et continuer encore aujourd'hui mes activités de marathon, alpinisme, et windsurf. 

Bonjour !Omer a écrit :Eh ben mon Papy, si un jour on est voisins de camping tu va pas être content! Il y a toujours des volutes aux alentours de ma roulotte!
Moi c'est le parfum que je ne supporte pas, surtout le parfum à 2 balles genre canard wc mis en exagération. C'est vraiment à. Même le chien se met à éternuer, bien plus vite qu'en présence d'une clope.

Mais comme l'état a bien trop a y perdre au niveau des taxes , faut pas espérer voir ces Spots chocs a la télé et ailleurs
 Mais comme l'état a bien trop a y perdre au niveau des taxes , faut pas espérer voir ces Spots chocs a la télé et ailleurs