Record d'excès de vitesse battu dans les Hautes-Alpes 255 k

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

CLAUDE 94

Re: Record d'excès de vitesse battu dans les Hautes-Alpes 25

Message par CLAUDE 94 » 18 janv. 2012 11:19

bonjour
@ LEBANIEGO +1 ===8
claude ===3
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg

Omer

Message par Omer » 18 janv. 2012 13:24

lebaniego a écrit : Quand dans les années 80, les métalos français descendaient dans la rue pour ne pas crever, le gouvernement pourtant de gauche de l'époque leur envoyait les CRS qui chargeaient sans état d'âme et sans que la presse se déchaîne ni que ça boulverse l'opinion publique.
Et tu trouves ça normal... :roll:
Image
Hobby Prestige 650 Kmfe
Truma TER
Mercedes ML 55 AMG

lebaniego

Message par lebaniego » 18 janv. 2012 14:30

J'ai écris que c'était normal ???

Je dis juste qu'aujourd'hui, tous les grands sommets donnent lieu à des émeutes orchestrées par des agitateurs professionnels qui n'ont rien à fiche des causes pour lesquelles ils cassent... Ils sont là pour foutre le bordel, casser, brûler et à ce titre, ne valent pas mieux que la racaille qui agresse gratuitement.

Je préfère soutenir les SDF que la mairie de Paris déloge parce qu'ils font tâche dans la belle ville que Delanoë veut montrer au reste du monde plutôt qu'une bande d'anarchistes de pacotille qui gueulent en permanence mais n'apportent aucune solution -et ne veulent d'ailleurs en apporter aucune-.
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre

veronica999

Message par veronica999 » 19 janv. 2012 20:43

Je reviens sur ce sujet "excès de vitesse"
Autrefois, mes 2 fils ont failli être tué par un chauffard au volant d'un camion. C'est quelque chose que je ne peux oublier, ça n'avait duré que quelques secondes. On voyageait en caravane et à midi nous nous étions tous arrêtés sur une petite aire de repos, en fait c'était un petit chemin pas large où pouvaient se garer un dizaine de véhicules. Mes fils étaient au bord de ce chemin et moi dans ma caravane en face d'eux. Tout à coup on a vu un camion arriver à vive allure. Je leur ai crié "ne bougez pas" l'ainé qui avait 8 ans a eu la présence d'esprit de prendre son petit frère par le bras, Laurent avait 4 ans à l'époque. Le camion est passé comme un fou devant nous sur ce chemin et il est ressorti, nous étions hébétés et paralysés par ce qui venait d'arriver, j'avais eu une peur terrible, il est si vite rentré dans la bretelle que je n'ai pas pu traverser pour les rejoindre, je n'ai pu que hurler "ne bougez pas". Heureusement mes enfants n'ont pas bougé ni l'un ni l'autre, le camion les a rasés, ils auraient pu ce jour là se faire tuer. En fait j'ai compris après ce chauffard devait en avoir assez d'être derrière des voitures et il avait pris ce chemin pour doubler tout le monde et reprendre ensuite l'autoroute. J'appelle ça un criminel.
Mon nouveau site WIX de peintures :
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »