Vous entrez les données, le type de carburant, et vous obtenez les stations service le plus proche des prix du carburant.
D'autre part,,, je dois vous dire le prix du carburant en Espagne est un scandale.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Moi c'est plutôt le fait de râler contre le prix du GO et derrière de rouler comme un branque... Entre taper dedans et rouler cool, c'est deux à trois litres d'écart aux 100 kms... Eventuellement plus selon la voiture... Alors ce n'est pas une solution mais finalement, vu ce qui nous attend côté radars, autant s'habituer désormais à rouler de façon différente...rémy29 a écrit :bonjour
non merci c'est gentil de ta part
je trouve juste bizarre que beaucoup râle sur le prix de l'essence ,mais court chez le concessionnaire pour claquer 25 ou 30 000 euro dans une voiture et après regarde à trois centimes le litres ,pour nous dires ensuite super j'ai de la puissance je roule à 130 sur autoroute
par contre ne râle pas pour le prix des campings sujet jamais abordé donc les prix monte toute aussi vite que celui de l'essence voir plus vite il fallait pourtant qui font mal au budget vacance pour une famille
du moins c'est mon point de vue
lorsqu'on regarde le prix du carburant il y a 20 ans ,il fallait travailler beaucoup plus longtemps pour s'offrir un litre en comparaison que maintenant
alors que les campings couter une poignée de moules et maintenant le prix d'un homard j'exagère à peine
rémy
Investir oui mais beaucoup de français ne savent pas de quelle façon ils passeront leurs vacances dans deux ou trois ans et pour certains, ils ne savent même pas s'ils auront les moyens de partir... Alors investir 1000 € ou plus dans une tente... Sachant que derrière, faut encore payer le camping, le carburant et manger pendant les vacances...pachounette a écrit :1000 €uros une Cabanon neuve ? T'es loin du compte, faut prévoir le double.
Le soucis avec une Décath à 100 €uros, c'est qu'à la moindre "tempête" tu risques d'être obligé d'écourter tes vacances parce que t'a plus de tente. Pour des enfants ou des jeunes c'est sur c'est l'idéal, mais pour une famille vaut mieux investir comme vous pouvez le faire avec une caravane ou avec la voiture.