Il y en a beaucoup qui n'ont pas ces capacités physiques à 30 ans

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Bonsoir,Le caravanier a écrit :mais vous allé tous pas bien relisez ce que j'ai dis en début j'ai pas dis que je me sentais vieux à 29 ans j'ai dis OUI qu'à un certain âge il faut arrêter de conduire et surtout de tracter ! alors pour les gens qui on déformer mes propos je les ...... et que les modos s en mêle je m en fou !
j adore quand les gens déforme ce que je dis !
ps : j aimerai bien voir les réflexes la vue des personnes d un âge juste comparer avec une personne moins âgés ...
Tu n'as pas l'impression de te contredire "un peu" ???Le caravanier a écrit :moi perso j aimerais bien être a la retraite ...
vous ne savez pas la chance que vous avez de ne plus se lever chaque matin la fatigue etc ...
partir en we ou quelque jours
bon c est mon avis perso après sa n engage que moi ...
Pour ma part ta remarque sur la vue tombe très bien, j'ai vu l'ophtalmo il ya une semaine, et mes lunettes datent d'hier...Le caravanier a écrit : ( je ne répondrais plus a se post car sa m a un peut gavé de lire de grosse bêtises pareille )
alors peut être que je suis insouciant que je suis bête que j ai pas vécu car j ai que 29 ans mais j ai mes opinions et je ne les changerais pas .... !!!!!!!!!!
ps : désolé Angie pour ce commentaire je n ai rien contre toi car le sujet était très intéressant
Je te comprends d'autant plus que j'ai également commencé à travaillé à 14 ans dans le bâtiment jusqu'à 27 ans à ce moment je travaillais 10h00 par jour plus le samedi matin, ensuite je suis devenu sapeur-pompier.CLAUDE 94 a écrit :@ BERNARD 44tu peux mieux me comprendre toi qui est sportif
![]()
Claude