UN PETIT BONJOUR EN PASSANT ...
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: UN PETIT BONJOUR EN PASSANT ...
Non, Angie, Gamin n'est pas routier... il serait plutôt "routard" ! L'Ukraine, c'était ses congés; le reste, c'est pour le boulot, des fois en avion, cette fois-ci, Bratislava, c'est avec sa voiture... Il aime ça...
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
Et pas de neige pour l'instant sur l'autoroute en direction de Vienne ! pppfff pas comme chez nous, ici, c'est la glisse ! sur la route et sur l'autoroute !
Andree, la belge !
- angie
- Pays : France
bonjour
le froid est tombé hier on a eu une nuit très froide à 4h quand mon mari est parti au travail c'était très blanc mais de gelée et là c'est gris et humide
alors journée tranquille au chaud rien de spécial sauf un bon livre
bonne journée
le froid est tombé hier on a eu une nuit très froide à 4h quand mon mari est parti au travail c'était très blanc mais de gelée et là c'est gris et humide
alors journée tranquille au chaud rien de spécial sauf un bon livre
bonne journée
Caravélair Bahia 400S (vendue)
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV
Ouhhh ! coucou, Angie ! ici, il fait froid et très beau en même temps !
Journée repassage ! ça, ça réchauffe ! Quelques coutures, réparations aussi; et, au soir, repas choucroute ! (surgelée, un reste du nouvel an...) : car je ne sais pas combien nous serons à table... et la choucroute, c'est un peu un plat à rallonge : gamin doit normalement rentrer chez lui ce soir mais il ne sait pas à quelle heure, peut-être pendant la nuit... et le mercredi, d'habitude, il vient souper à la maison; alors peut-être qu'il débarquera fin de soirée et qu'il sera content d'avoir quelque chose à manger qui réchauffe... Sinon, demain, ce sera un beau gros rôti sur la table !
... il rentrera au milieu de la nuit, retour prévu vers 2 heures du matin... il m'a téléphoné et il venait d'entrer en Allemagne, je suis contente qu'il continue à faire bien froid et bien sec, sa route sera plus facile que s'il dégelait... mais quand même, je me réjouis d'avoir son sms... sinon, il m'a dit que Bratislava, c'est très joli et les gens sont fort sympathiques !
Pfff on voit Istanbul à la télé, tout recouvert de neige... quelle affaire !
Journée repassage ! ça, ça réchauffe ! Quelques coutures, réparations aussi; et, au soir, repas choucroute ! (surgelée, un reste du nouvel an...) : car je ne sais pas combien nous serons à table... et la choucroute, c'est un peu un plat à rallonge : gamin doit normalement rentrer chez lui ce soir mais il ne sait pas à quelle heure, peut-être pendant la nuit... et le mercredi, d'habitude, il vient souper à la maison; alors peut-être qu'il débarquera fin de soirée et qu'il sera content d'avoir quelque chose à manger qui réchauffe... Sinon, demain, ce sera un beau gros rôti sur la table !
... il rentrera au milieu de la nuit, retour prévu vers 2 heures du matin... il m'a téléphoné et il venait d'entrer en Allemagne, je suis contente qu'il continue à faire bien froid et bien sec, sa route sera plus facile que s'il dégelait... mais quand même, je me réjouis d'avoir son sms... sinon, il m'a dit que Bratislava, c'est très joli et les gens sont fort sympathiques !
Pfff on voit Istanbul à la télé, tout recouvert de neige... quelle affaire !
Andree, la belge !
- angie
coucou
ici il a fait une nuit dernière glaciale, une matinée grise une ap midi fraiche et ce soir ça caille
mais c'est vrai que dans le sud on se plaint très vite des basses températures nous ne sommes pas habitués !!
aujourd'hui journée tranquille, paperasse ordi bouquin cool
ce soir au souper c'était des crèpes aux oeufs et fromage
et endives roulés au jambon
le ventre est plein ça va !!
et ce soir rien à la télé alors un peu d'ordi !!!
et une autre nuit glaciale s'annonce il fait bon dedans
et dire que d'autres dorment dehors sous ce froid .....
bonne fin de soirée et à demain
ici il a fait une nuit dernière glaciale, une matinée grise une ap midi fraiche et ce soir ça caille
mais c'est vrai que dans le sud on se plaint très vite des basses températures nous ne sommes pas habitués !!
aujourd'hui journée tranquille, paperasse ordi bouquin cool
ce soir au souper c'était des crèpes aux oeufs et fromage
et endives roulés au jambon
le ventre est plein ça va !!
et ce soir rien à la télé alors un peu d'ordi !!!
et une autre nuit glaciale s'annonce il fait bon dedans
et dire que d'autres dorment dehors sous ce froid .....
bonne fin de soirée et à demain
D'autres dorment dehors... tu as vu en Algérie ? Terrible là aussi... On en a de la chance, ici...
Je te souhaite une bonne nuit.
Je te souhaite une bonne nuit.
Andree, la belge !
- angie
bonjour
très matinale et pour cause debout depuis 7h impossible de dormir cela fait des lustres que je suis réveillée alors je suis debout dans une maison silencieuse ou tous les autres dorment
il fait un froid glacial dehors mais bon dans la maison
cet été on a refait l'isolation de la maison et là on le ressent vraiment
car le chauffage pas très haut et il fait 20° dans la maison
sauf la nuit ou je le baisse à 19°
ce w end j'ai la petite famille donc de l'animation dans la maison
ils arrivent par le train de 14h Youpee je vais voir la miss de 3 ans !!
très matinale et pour cause debout depuis 7h impossible de dormir cela fait des lustres que je suis réveillée alors je suis debout dans une maison silencieuse ou tous les autres dorment
il fait un froid glacial dehors mais bon dans la maison
cet été on a refait l'isolation de la maison et là on le ressent vraiment
car le chauffage pas très haut et il fait 20° dans la maison
sauf la nuit ou je le baisse à 19°
ce w end j'ai la petite famille donc de l'animation dans la maison
ils arrivent par le train de 14h Youpee je vais voir la miss de 3 ans !!
Bonjour à tous. Ici à la pointe de la Bretagne, pas de neige juste un peu de givre. La température est de -2°. Pas de vent. Je vais mettre le chauffage dans la caravane pendant 1 heure. Pas de risque puisque je la surveille depuis la fenêtre de la cuisine. Préparation d'une flambée pour le match de cet après midi.
Bonne journée à tous.
Lolo
Bonne journée à tous.
Lolo

- Pièces jointes
-
- ATTELAGE.jpg (22.47 Kio) Consulté 2229 fois
Sterckeman Evolution CP 450 2007, Scénic 1,9 DCI 130 2007

Bon week end à tous ! Angie, profite bien de ta petite Miss ! Je ne sais pas encore si je verrai mes petits Mister demain... leurs parents n'ont pas encore dit qu'ils viendraient manger... Mon grand devrait être là... et la plus jeune aussi !
Andree, la belge !
- angie
bonjour
un super w end la miss de 3 ans a pris le train pour la 1ère fois, et elle nous a parlé de son voyage avec des yeux qui pétillait de bonheur
un w end trop court on a ramené tout le monde de bonne heure car il neige trop
et surtout il verglace donc mon mari n'a pas voulu se trouver sur la route ce soir tard et il a bien raison car on a mis 3h pour faire 50kms !!!
un super w end la miss de 3 ans a pris le train pour la 1ère fois, et elle nous a parlé de son voyage avec des yeux qui pétillait de bonheur
un w end trop court on a ramené tout le monde de bonne heure car il neige trop
et surtout il verglace donc mon mari n'a pas voulu se trouver sur la route ce soir tard et il a bien raison car on a mis 3h pour faire 50kms !!!
Super ton week end ! les petits sont marrants à cet âge-là... tout les intéresse, on peut les entraîner dans n'importe quoi, ils sont toujours contents !
On a eu aussi un peu nos petits hier après-midi : le plus grand qui a trois ans n'a fait que dormir ! quant à son petit frère (11 mois), ça ne l'intéresse pas de se déplacer, juste manger l'intéresse ! Ici aussi, on préfère généralement ne pas se laisser piéger par la nuit et ils n'ont pas traîné pour rentrer chez eux... les parents ont une des deux voitures en panne (alternateur probablement), ils n'ont pas dit comment ils feront demain pour aller travailler...
Gamin est venu ce soir, j'étais contente de le voir, mon célibataire endurci ! c'est comme ça, on se tracasse toujours pour ses enfants...
Bonne soirée à tous.
Andrée la frileuse !
On a eu aussi un peu nos petits hier après-midi : le plus grand qui a trois ans n'a fait que dormir ! quant à son petit frère (11 mois), ça ne l'intéresse pas de se déplacer, juste manger l'intéresse ! Ici aussi, on préfère généralement ne pas se laisser piéger par la nuit et ils n'ont pas traîné pour rentrer chez eux... les parents ont une des deux voitures en panne (alternateur probablement), ils n'ont pas dit comment ils feront demain pour aller travailler...
Gamin est venu ce soir, j'étais contente de le voir, mon célibataire endurci ! c'est comme ça, on se tracasse toujours pour ses enfants...
Bonne soirée à tous.
Andrée la frileuse !
Andree, la belge !
- angie
bonjour
alors il était comment le voyage de Gamin super ?
te voilà rassurer il est rentré à la maison et vue le froid hivernal c'est très bien pour le moral
et oui 3 ans le coeur plein de joie
la vie devant !!!
et des moments heureux pour la mamie !!!
il faut en profiter ma 1ère et sans doute la seule mais que les années défilent vite !!!
alors il était comment le voyage de Gamin super ?
te voilà rassurer il est rentré à la maison et vue le froid hivernal c'est très bien pour le moral
et oui 3 ans le coeur plein de joie
la vie devant !!!
et des moments heureux pour la mamie !!!
il faut en profiter ma 1ère et sans doute la seule mais que les années défilent vite !!!
Bonjour Angie,
C'était pour le travail que gamin était à Bratislava, pas pour visiter... il n'a fait que passer en voiture, dormir à l'hôtel et aussi manger au restaurant avec les collègues locaux...
Quand il fait mauvais, je préfère le savoir à l'étranger car alors, il ne prend pas le volant ! mais ici, il avait préféré aller en auto...
C'était pour le travail que gamin était à Bratislava, pas pour visiter... il n'a fait que passer en voiture, dormir à l'hôtel et aussi manger au restaurant avec les collègues locaux...
Quand il fait mauvais, je préfère le savoir à l'étranger car alors, il ne prend pas le volant ! mais ici, il avait préféré aller en auto...
Andree, la belge !
C'est à mon gamin que je pense très très fort ce soir... je me réjouis d'être demain...
Bonne soirée à tous,
Andrée, l'impatiente !
Bonne soirée à tous,
Andrée, l'impatiente !
Andree, la belge !
- angie
bonjour Andrée
bon courage pour patienter
ici les températures se sont bien radoucies nous sommes passés de -10° à 0°
du coup il fait moins froid et c'est plus supportable
et ce matin un nouveau manteau blanc de 10 cms recouvre le paysage !
on en finit pas cette année dans le sud quelle galère
la santé ne s'arrange pas forcément mais c'est surtout un long débat administratif que je mène et pas facile car semer d'embûches
sinon la routine on se tient au chaud
quoique à 14h j'ai kiné alors il va falloir sortir !!!
bon et bien bon courage et bonne ap midi
bon courage pour patienter
ici les températures se sont bien radoucies nous sommes passés de -10° à 0°
du coup il fait moins froid et c'est plus supportable
et ce matin un nouveau manteau blanc de 10 cms recouvre le paysage !
on en finit pas cette année dans le sud quelle galère
la santé ne s'arrange pas forcément mais c'est surtout un long débat administratif que je mène et pas facile car semer d'embûches
sinon la routine on se tient au chaud
quoique à 14h j'ai kiné alors il va falloir sortir !!!
bon et bien bon courage et bonne ap midi