ras le bol de ces camping qui n'accepte pas les doubles essieus il me faut batailler sans cesse expliquer que je ne fait pas partis des gens du voyages me vendre sanas arret pour pouvoir me faire accepter et de plus je me retrouve dans un coins bien éloigné des autres campeurs.
 ras le bol de ces camping qui n'accepte pas les doubles essieus il me faut batailler sans cesse expliquer que je ne fait pas partis des gens du voyages me vendre sanas arret pour pouvoir me faire accepter et de plus je me retrouve dans un coins bien éloigné des autres campeurs.il est vrai que j'ai une burstner double essieus qui de plus qui commence a prendre de l'age et j'ai 5 chiens des samoyedes mais qui ne bougent pas d'une patte et qui savent se faire muet( ils ont l'habitude d'aller en expos canine)et avec 3 enfants il me faut bien une grande caravane!!!
que dois je faire revendre et acheter une simple essieu mais cela est rare en six places.
serait t'il possible de faire une liste de camping qui nous accepte sans problemes??
enfin je repart fin aout j'espers que tout ira mieux peut etre suis je tombé sur des éxeptions!!!!

car comme nous le voyons , les gens du voyage en ont beaucoup , et roule en groupe ,  donc , une double essieux suffit a les stopper a la porte du camping .
 car comme nous le voyons , les gens du voyage en ont beaucoup , et roule en groupe ,  donc , une double essieux suffit a les stopper a la porte du camping . 

, je n'était vraiment pas au courant que les campings ou du moins certains campings ne voulaient pas de double essieux! C'est sûr que je n'ai pas ce problème avec mon simple essieu mais moi qui laisse ma roulotte un peu plus loin pour me permettre d'aller faire l'inscription au camping, jamais on ne m'a demandé simple ou double essieu, le gérant ne sort jamais sa tête de son cabanon pour vérifier et je n'ai jamais lu ça dans aucun reglement de camping...
 , je n'était vraiment pas au courant que les campings ou du moins certains campings ne voulaient pas de double essieux! C'est sûr que je n'ai pas ce problème avec mon simple essieu mais moi qui laisse ma roulotte un peu plus loin pour me permettre d'aller faire l'inscription au camping, jamais on ne m'a demandé simple ou double essieu, le gérant ne sort jamais sa tête de son cabanon pour vérifier et je n'ai jamais lu ça dans aucun reglement de camping... !
 !