Rien trouvé à louer pour l'instant, alors même si ce n'est vraiment pas raisonnable (construction de maison en cours, c'est pas trop le moment de dépenser
  Rien trouvé à louer pour l'instant, alors même si ce n'est vraiment pas raisonnable (construction de maison en cours, c'est pas trop le moment de dépenser   ) je ne peux pas m'empêcher de regarder les annonces
 ) je ne peux pas m'empêcher de regarder les annonces   
 Les prix des caravanes sur e-bay me semblent assez tentants
 Par exemple, 2000-3000 euros pour une caravane de moins de 10 ans. Pour l'instant j'observe, mais avant d'enchérir sur quelque chose, je voudrais avoir les opinions des habitués. Je sais que dans d'autres domaines, e-bay n'est pas forcément très recommandable et qu'on se fait parfois avoir. Pensez-vous que çà puisse être une bonne affaire ou pas ? Mis à part le fait qu'on doit aller la chercher loin, mais çà çà peut toujours s'arranger.
  Par exemple, 2000-3000 euros pour une caravane de moins de 10 ans. Pour l'instant j'observe, mais avant d'enchérir sur quelque chose, je voudrais avoir les opinions des habitués. Je sais que dans d'autres domaines, e-bay n'est pas forcément très recommandable et qu'on se fait parfois avoir. Pensez-vous que çà puisse être une bonne affaire ou pas ? Mis à part le fait qu'on doit aller la chercher loin, mais çà çà peut toujours s'arranger.Entre autres, j'ai repéré "LA" caravane qu'il me faudrait peut-être (j'attend l'info du PTAC), une Gruau avec la chambre enfants à 3 lits pour ma marmaille
 alors je ne peux pas m'empêcher de rêver un peu
 alors je ne peux pas m'empêcher de rêver un peu   
 Aline.

) et une de 1988, j'irai peut-être voir celle-là.
 ) et une de 1988, j'irai peut-être voir celle-là.