Avec ma C5 HDI c'est le jour et la nuit , plus de mauvaises réactions, l'AKS ne fait pas tout et rien ne vaut à mon sens les anciens stab comme les TUNESI 330 Car même avec un mauvais chargement c'etait comme sur des rails
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Pas très claire cette phrase, peux tu la reformuler autrement ? Je crains de mal l'interprêter.....En permis E/B alors pas de transpo de charge dans le B
Saliut labrador59,labrador59 a écrit :bonjour je tracte mon adria mystra 470 de 1986 avec une logan mcv 1.5 dci de 90 cv un bon 80 dans les cotes avec un aks 1300 tres pratique mais attention a partir de 100 on commence a sentir la caravane dans le volant a bientot
Pourquoi donc ???Pilou a écrit :si tu n'as pas de recul automatique, je ne crois que tu puisses installer d'AKS
Bien sur que si le report de charges peut exister tant que la somme des PTAC ne dépasse pas les 3500 kg !!!Gérard a écrit :J'ai oublié des mots.... ??? Désolé Serge....
Je disais qu'avec le permis B le report de charge n'existe pas c'est dans le permis E/B que le report ce fait....A+
Je suppose que d'une Adria à une autre, et parlant de "doigt anti recul sur le côté génant la pose d'un AKS 1300", ce doit être le même système anti recul ???Pilou a écrit :Je parlais de son modèle![]()