Pour pouvoir recharger en roulant ou sur le 220 ,
pour moi ce fut possible car Caravelair équipe de série ses caravanes d'un module/chargeur
qui fourni le 12 volts et qui si on installe le circuit (Option
 )recharge la batterie si la caravane en est équipée !
 )recharge la batterie si la caravane en est équipée !mais d'autres marques le font aussi !

Je n'ai eu que 2 fils a brancher direct le module/chargeur vers la batterie avec un fusible de protection
en suivant les conseils du technicien de la concession quand il a vu justement mon branchement a la <<Distran>>!

, et sans schéma, impossible d'envisager faire mieux de mes propres mains qu'un montage "à la Distran"
 , et sans schéma, impossible d'envisager faire mieux de mes propres mains qu'un montage "à la Distran"

Donc si je comprends bien, le mieux pour moi, c'est de contacter le concessionnaire en lui disant que je trouve pas ça normal, que je veux qu'il me monte ça correctement, faute de quoi j'envoie copie de mon bon de commande à Bürstner avec une réclamation! Qu'en dites-vous?
  Donc si je comprends bien, le mieux pour moi, c'est de contacter le concessionnaire en lui disant que je trouve pas ça normal, que je veux qu'il me monte ça correctement, faute de quoi j'envoie copie de mon bon de commande à Bürstner avec une réclamation! Qu'en dites-vous?