 ), voici une série de photos de l'avancement des travaux.
 ), voici une série de photos de l'avancement des travaux.En définitive, j'ai décidé de faire les travaux moi-même
 
 Reprise et étanchéité des trous et premier masticage :
Le plus dur a été de préserver le profil des nervures

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
 ), voici une série de photos de l'avancement des travaux.
 ), voici une série de photos de l'avancement des travaux. 
 
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[/url]cliquer iciet maintenant ?Armag a écrit :Je ne vois pas les photos non plus.
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 Fendt 495TG - Tucson D -  Chez moi, c'est où je descends les vérins.
Fendt 495TG - Tucson D -  Chez moi, c'est où je descends les vérins.Dans le budget retenu par les assurances, il n'y avait qu'un changement partiel des tôles (je ne suis pas chaud sur le principe !) et quelques retouches cosmétiques des peintures.daniel_brx a écrit :C'est OK là Pilou.
Mais pourquoi toi-même? Un pro n'aurait pas été plus vite? L'assurance n'a pas payé?
 
  
 
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[/url]cliquer ici Tous les ans, le musé fait venir un expert pour connaitre les couleurs et la teinte des peintures (des locomotives et des wagons).
 Tous les ans, le musé fait venir un expert pour connaitre les couleurs et la teinte des peintures (des locomotives et des wagons).Tu peux voir sur cette photo que j'ai effectivement mis une sous-couche d'accrochage spécifique sur les parties plastiquescaravanebrasilia a écrit :si vous n'avez pas mi de sous couche spécial sur les plastic la peinture ne tiendra pas!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
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