bise a vous
fin des vacances
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- domaseau
- Adhérent et modérateur

- Pays : France
Re: fin des vacances
bise a vous
Bonjour

PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier

PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
- Pilou
Ah ben ça fait plaisirkoubilai a écrit :bonsoir
A Pilou
Koubi va bien et il a fait quelques poursuite derrière les marmottes
Entre le Chiemsee et Salzburgkoubilai a écrit :pour ce qui est de l'Autriche je vous souhaite un meilleur temps que pour nous(beaucoup de pluie et donc changement oblige de décors
ou allez vous![]()
![]()
On vous embrasse également et gratouilles à Bibikoubilai a écrit :bonne journée et bonnes vacances a vous tous et toutes ainsi qu'a votre 4 pattes bien aimé![]()
![]()
on vous embrasse
Eugene , Christine et Koubilaï![]()
![]()
![]()
![]()
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici- koubilai
bonjour
Merci a vous tous et toutes

Merci a vous tous et toutes
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Ca c'est pas bienkoubilai a écrit : Koubi va bien et il a fait quelques poursuite derrière les marmottes
![]()
![]()
- koubilai
bonjour
a Bernard44
oh que si c'est bien ,cela prouve qu'il a bien récupéré sa patte complètement déboîtée
mais je vais te rassurer quand même, il est très rare que je ne l'attache pas car je suis moi aussi un garand de la montagne, je ne supporte pas les chiens qui se promènent en liberté
j'ai toujours avec moi un harnais spécial pour les courses(quand il les faisait) et je peut tirer le 4x4 elle ne se cassera pas
mais je voulais savoir s'il était encore capable de monter assez haut, et j'ai eu la réponse, donc je l'ai re attaché
mais il ne sait pas s’économiser ,il tire sans arrêt et puis après il est crevé il n'a plus 20 ans le pauvre car en se temps là il te montait a plus de 3000m et c'est toi qui qui arrivait au bout les reins cassé
maintenant je sais que son accident est un lointain souvenir, mais ce que l'on ne savait pas c'est qu'il avait eu les cotes de touchées, il a sur lui une balafre de 18 cm et on l'a découverte bien après son accident
et comme il ne dit jamais rien...............il a gardé son mal pour lui
bonne journée
une raison de plus pour ne pas lui mettre le harnais

a Bernard44
oh que si c'est bien ,cela prouve qu'il a bien récupéré sa patte complètement déboîtée
mais je vais te rassurer quand même, il est très rare que je ne l'attache pas car je suis moi aussi un garand de la montagne, je ne supporte pas les chiens qui se promènent en liberté
j'ai toujours avec moi un harnais spécial pour les courses(quand il les faisait) et je peut tirer le 4x4 elle ne se cassera pas
mais je voulais savoir s'il était encore capable de monter assez haut, et j'ai eu la réponse, donc je l'ai re attaché
mais il ne sait pas s’économiser ,il tire sans arrêt et puis après il est crevé il n'a plus 20 ans le pauvre car en se temps là il te montait a plus de 3000m et c'est toi qui qui arrivait au bout les reins cassé
maintenant je sais que son accident est un lointain souvenir, mais ce que l'on ne savait pas c'est qu'il avait eu les cotes de touchées, il a sur lui une balafre de 18 cm et on l'a découverte bien après son accident
bonne journée
une raison de plus pour ne pas lui mettre le harnais
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
C'étais simplement pour te taquiner un peu, lors de mes randonnées j'ai souvent fait peur à des marmottes (même si elles localisent notre présence de loin) et des isards, pour l'ours je n'ai pas encore fait l'expérience, et pourtant j'ai souvent bivouaqué seul dans leur secteur avec des bruits suspects la nuit.
Mais dans ce dernier cas je pense que le moins fier des deux ne serait pas l'animal à quatre pattes.
Mais dans ce dernier cas je pense que le moins fier des deux ne serait pas l'animal à quatre pattes.
- Pièces jointes
-
- Retour du Mont-Perdu sur les crêtes du cirque de Gavarnie vers 3000m
- 1998 09 09 -14 retour Mont Perdu Izards.jpg (18.02 Kio) Consulté 742 fois
-
- 1998 09 09 -15 retour Mont Perdu Izards.jpg (28.91 Kio) Consulté 742 fois
- Pilou
Bon pied bon œil, ton Bibi, Eugène 
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici