Bonjour,
Je cherche depuis pas mal de temps des jeux de courses auto pour PC. Je ne trouve pas mon bonheur. Il faut dire que je cherche quelque chose de gratuit pour voir si je peux jouer jouer simplement avec les flèches du PC et ne pas être obligé d'acheter un volant.
Je trouvant pas, je vais peut être me tourner vers l'achat d'une console de jeu, avec obligatoirement le volant.
Sachant que ma santé ne me permet pas de faire dans le dynamique (consoles Wii) laquelle me conseilleriez vous ?
merci de vos idées
Console de jeu
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
Re: Console de jeu
Bonjour Papybarbus,
Je ne sais quel genre de jeu de course tu voudrais, mais il y a Need for Speed en ligne, où tu pars d'une voiture de tourisme de base, pour la faire évoluer au gré de tes victoires. Ca fait un petit moment que je n'y suis pas allé, mais j'y jouais avec les touches du clavier.
Du côté des consoles, il y a bien la PS3 et la XBOX 360. Sur la PS3, tu peux adapter un volant, sur la XBOX je ne sais pas.
@+
Je ne sais quel genre de jeu de course tu voudrais, mais il y a Need for Speed en ligne, où tu pars d'une voiture de tourisme de base, pour la faire évoluer au gré de tes victoires. Ca fait un petit moment que je n'y suis pas allé, mais j'y jouais avec les touches du clavier.
Du côté des consoles, il y a bien la PS3 et la XBOX 360. Sur la PS3, tu peux adapter un volant, sur la XBOX je ne sais pas.
@+

La Bestiole:Trigano 465Q4 1974
Athabasca:Adria Altea 502DT '05
Le Zaf:Opel Zafira Design Edition '04 125ch
Pénélope:Chevrolet Cruze LTZ '12 163ch