Bonjour a tous,
Voila je suis aller voir la caravane hier et............Je suis revenus avec
Bon voila elle est pas en très bonne état mes bon je suis pas mal bricoleur, Je vais toute la refaire pour pouvoir partir l'été prochain
ça étais péri-eux pour la ramener.....80 Km de chez moi et 5 Heures pour rentrée

, on part avec et a environ 1 Km.... paf éclatement d'un pneu (sous la pluit)
Donc mis la roue de secours (heureusement qu'il y en avais une) , ensuite une vingtaine de Km plus loin je décide de m’arrêter a feu vert pour faire changer les deux pneus pour du neuf, donc je démonte des deux pneus de la caravane
Donc je donne la roue crever et l'autre et je garde la roue de secours, le monsieur vient vers moi et me dit qu'il y a une roue en 13 et une en 12

, ça y est ça continue

donc je reprend la roue en 12 et lui redonne la roue de secours

la me dit ça va être bon (temps pi pour la roue de secours) et non après avoir étais manger un bous a coter je vais revoir le monsieur qui me dit qu'il ne peux pas mètre le pneus sur la jante qui étais sur la caravane car elle est a chambre a air

, et ce n'ai pas pour ça qui aurait remonter l'ancien pneu avec la chambre a air dessus, la je lui dit "je rentre comment chez moi....avec une roue sur la caravane ?", il me dit faut acheter une jante,

donc je rentre dans le magasin et le premier monsieur me dit "on n'a pas de jante caravane" haaa la les boules, je pète un plomb, quand un autre vendeur vient vers moi et me dit "j'ai une solution pour vous" il me propose donc UNE JANTE avec pneu monter (alors qu'il en avais pas) est me monter un pneu sur la roue de secours. Houfff je suis sauver.
Voila nous somme arriver a 12 h 30 est repartie vers 15 Heures

mes bon ça va après j'ai pu prendre l'autoroute avec des pneus en bonne état.
Merci a vous tous
@ + David