Lolo

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

bonjour à tous
 bonjour à tous 

Salut Yannig,Yannig44 a écrit :Bonjour.
Et c'était quoi ces deux lacs ?

Donc......... un rigide ????? un souple ??????? j'ai opté pour....... Un semi-rigide Bombard de 5M20 avec un moteur de 50CV
  Donc......... un rigide ????? un souple ??????? j'ai opté pour....... Un semi-rigide Bombard de 5M20 avec un moteur de 50CV  

désolé re
   désolé re  mais voila
 mais voila  pour la pêche en mer et la balade sur des lacs c'est moins fatiguant de plus, mon age avancé hé oui j'ai au moins pffff
  pour la pêche en mer et la balade sur des lacs c'est moins fatiguant de plus, mon age avancé hé oui j'ai au moins pffff  au moins..... Plus de canoë pour moi. Le golfe du Morbihan en bateau sera sympa aussi,  la roulotte sur le terrain de camping de Locmariaquer que du bonheur. Sans oublier la rade de Brest et tous les coins sympa, mes coins de pêche aussi
  au moins..... Plus de canoë pour moi. Le golfe du Morbihan en bateau sera sympa aussi,  la roulotte sur le terrain de camping de Locmariaquer que du bonheur. Sans oublier la rade de Brest et tous les coins sympa, mes coins de pêche aussi  au Pays des Abers. Saint Pabu, L'Aberwrac'h, l'ile vierge. QUE DU BONHEUR bon d'accord il faut que le temps s'améliore. Bonne soirée
  au Pays des Abers. Saint Pabu, L'Aberwrac'h, l'ile vierge. QUE DU BONHEUR bon d'accord il faut que le temps s'améliore. Bonne soirée