
c'est un peu pour cela que je n'irais pas au salon du Bourget trop de camions caravanes
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Guile a écrit :Je ne fais pas de pub,
quand il y a des gens serieux faut les citer !Guile a écrit :Je ne fais pas de pub, mais le gros concessionnaire de la région, Chevallier Loisir, propose un très beau parc de caravanes, autant neuves que d'occasions.
il ont 3 points de vente 2 dans le 61 et un dans le 28 et existe depuis 1976Guile a écrit :Je ne fais pas de pub, mais le gros concessionnaire de la région, Chevallier Loisir, propose un très beau parc de caravanes, autant neuves que d'occasions.
Ce matin sur France Info, argument de poids dans une pub pour aller au salon du Bourget acheter un camping-car (z'utilisent pas le mot autocaravane...). Bien sûr pas un mot sur les caravanes. Pourtant ils parlent bien du salon du véhicule de loisirs...Bizarreburstner440 a écrit :youpi , ils ont parlé des caravanes sur rmc info au salon du bouget dans une pub , sa deviens bon !