parking a eurodisney
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Pencroft
- Pays : France
Re: parking a eurodisney
A mon avis, le Parc Disney n'est pas très adapté pour des enfants si jeunes (2 et 4 ans), il y a des parcs plus sympa et moins chers pour les très jeunes. 

PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT

Au davy crockett il y a des parkings pour camping car a voir directement avec eux c'est 20 euros la journée. J'ai deja telephone pour savoir pour la caravane mais non il ne prenne pas c'est un coin specialement pour les camping car, il faut les appeler car ils donnent pleins de details. Pour moi les camping serait Jablines ou Villevaude
-
Merci pour les infos.
ma fille de 4 ans est folle de tous les disney
ma fille de 4 ans est folle de tous les disney
-
et bien pour moi c'est tout frais , cela date du 02.11.2012 ...apres une confirmation par tel d'un employé d'eurodisney que l'on pouvait stationner sur le parking camping-car....je me pointe à l'entree avec ma famille et la .....paf ....reboulé.....verbotten aux caravanes .
apres 5h de route ça fait plaisir de se faire c...r à courir une place pour se garer.....
merci disney
apres 5h de route ça fait plaisir de se faire c...r à courir une place pour se garer.....
merci disney
-
pour info 30 euros pour les camping car la nuit