Re, hé oui .... qui sait nous retrouverons nous un jour dans un pré
  Re, hé oui .... qui sait nous retrouverons nous un jour dans un pré   ... j'y vais souvent
 ... j'y vais souvent   

Amicalement
FERNAND

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

).
 ). 

directement dans le volume à chauffer) et de condensation...
 directement dans le volume à chauffer) et de condensation... Eriba Pan 1980 - Mazda Premacy Ditd 100 2002
 Eriba Pan 1980 - Mazda Premacy Ditd 100 2002 Bjr, bien vu pour l'avatar "yenàvachement"
  Bjr, bien vu pour l'avatar "yenàvachement"   tu as raison pour le petit "T...A" il est petit mais il fait le maximum
  tu as raison pour le petit "T...A" il est petit mais il fait le maximum   ... s'il à peur du gaz .... il peut toujours se mettre au charbon
  ... s'il à peur du gaz .... il peut toujours se mettre au charbon   

... ce n'est que mon opinion personnelle que je partage personnellement avec moi et que je n'oblige personne à partager
 ... ce n'est que mon opinion personnelle que je partage personnellement avec moi et que je n'oblige personne à partager    

Bjr, j'ai un petit T....A  dans ma roulotte
 Bjr, j'ai un petit T....A  dans ma roulotte   , il à sa prise d'air sous le plancher, une cheminée en tube annelé en espéce de carton bouilli
 , il à sa prise d'air sous le plancher, une cheminée en tube annelé en espéce de carton bouilli   qui passe dans la penderie, une cheminée plastique avec deux réhausses pour la neige et le toit surélevé, un robinet d'arret gaz dans la penderie.
 qui passe dans la penderie, une cheminée plastique avec deux réhausses pour la neige et le toit surélevé, un robinet d'arret gaz dans la penderie. alors c'est à ta portée, ça parait compliqué à première vue mais tout est bien expliqué pour la pose dans le manuel d'utilisation, en prenant ton temps et demandant conseil (tu as bien un copain plombier dans ton coin) tu dois pouvoir t'en sortir
  alors c'est à ta portée, ça parait compliqué à première vue mais tout est bien expliqué pour la pose dans le manuel d'utilisation, en prenant ton temps et demandant conseil (tu as bien un copain plombier dans ton coin) tu dois pouvoir t'en sortir    yariendecompliquélàdedans
 yariendecompliquélàdedans   

Le Ultra-heat est bien pour l'arrière saison. La puissance est réglable selon 3 niveaux: 500,1000 et 2000w. Comme la resistance est située à l'intérieur du Truma tu peux utiliser l'air pulsé avec. Et tu peux l'utiliser aussi en complément du gaz.Bill a écrit :Salut,
Vous connaisez le système "Ultra-heat" de chez TRU.A ? Une résistance électrique sur un convecteur gaz.
Z'en pensez quoi ? J'y pense pour le caravaneige (en complément/dépannage) ET pour les premières sorties (sans gaz)...
Bill