Surtout dans le cas de ta caravane qui visiblement a été fait un peu à l'arrache

Aller je t'envoie une grosse enveloppe de bisous avec plein d'énergie pour la suite

Bon courage !
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici

[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici 

[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici

[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici bras trop courts impossible de l'attaper au vol BINGO ! le gros lot ! la grande baie explosée.... je crois que si la belle n'avait pas été au dessous du grenier et à coté des motos .....j'y aurai mis LE FEU ...... de désespoir j'ai versé quelques larmes et je crois que c'est comme les chutes à cheval si on y retourne pas tout de suite c'est foutu ......
 bras trop courts impossible de l'attaper au vol BINGO ! le gros lot ! la grande baie explosée.... je crois que si la belle n'avait pas été au dessous du grenier et à coté des motos .....j'y aurai mis LE FEU ...... de désespoir j'ai versé quelques larmes et je crois que c'est comme les chutes à cheval si on y retourne pas tout de suite c'est foutu ...... il faudrait que tu nous donnes les dimensions et le nombre de loquets
  il faudrait que tu nous donnes les dimensions et le nombre de loquets  

) donc si tu en trouves une (à moins de 50€) il faut vraiment sauter sur l'occaz.
 ) donc si tu en trouves une (à moins de 50€) il faut vraiment sauter sur l'occaz.