Décorations de Noël
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Décorations de Noël
Bonsoir,
Avez-vous mis des décorations de Noël cette année ?
Avez-vous mis des décorations de Noël cette année ?
- Pencroft
- Pays : France
Re: Décorations de Noël
oui
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT

- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Oui, seulement à l'intérieur.
Avec un sapin artificiel.
Ce qui évite de sortir le porte-monnaie tous les ans, pour un vrai sapin qui dure 1 mois
ça fait quelques années que nous ne faisons plus l'extérieur, nous avons encore les guirlandes électrique dans le garage.
Avec un sapin artificiel.

ça fait quelques années que nous ne faisons plus l'extérieur, nous avons encore les guirlandes électrique dans le garage.
Oui, cette année, j'ai acheté un sapin naturel avec racines dans un pot. Il passera l'hiver et l'été dans le jardin (je le mettrai dans un beau pot un peu plus grand mais pas trop grand pour qu'il ne grandisse pas trop vite) et en décembre prochain, s'il est toujours beau, il rentrera dans la maison pour la prochaine Noël ! sinon, s'il vit toujours mais pas trop beau, je le garnirai dans le jardin ! La crèche est là, les rois mages un peu en retrait (ils ne peuvent arriver dans la crèche que le 6 janvier); sur la cheminée, de part et d'autre de la crèche, des petites maisons illuminées; et, à l'autre bout de la pièce, un grand vase en verre (d'une orchidée que m'avait offert ma petite belle fille après son mariage et que j'ai rempotée), des boules de noël de toutes les couleurs. Il me reste à piquer au mur une cordelette dorée sur laquelle je pince les cartes de nouvel an que nous recevons. Cette année, on en a reçu une... l'année passée, je désespérais d'en recevoir et... je m'en étais écrit une moi-même... cette carte était restée seule sur ma corde pendant plusieurs jours; mais, finalement, ma corde avait été trop petite pour accueillir toutes les cartes et j'avais dû les superposer pour que chacune y trouve une petite place !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
Bonsoir,
oui oui depuis le 06 décembre

oui oui depuis le 06 décembre

Fiat Tipo SW 1.5 Hybrid, caravane Across 375CP safari 2017
antilacet Alko 3004, déplace caravane Go2, batterie 100ah.
Nous c'est fait un artificiel depuis le 6 Décembre Saint Nicolas car nous mangeons a tous les rateliers comme un membre l'a dit
et en plus c'est notre date anniversaire de Mariage 

BONJOUR
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009

AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009

- veronica999

J'ai pas encore commencé la décoration - nous mettrons quelques guirlandes de Noël chez nous et un sapin artificiel.

Mon nouveau site WIX de peintures :
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo

BONJOUR

Bonsoir,freteurr a écrit :Oui, seulement à l'intérieur.
Avec un sapin artificiel.Ce qui évite de sortir le porte-monnaie tous les ans, pour un vrai sapin qui dure 1 mois
+ 1.
Nous de faisons pas de décoration extérieure non plus.
@+, Patrick
Bonjour
oui j' installe des guirlandes extérieur , surtout pour mon fils de quatre ans et demi ( le demi est très important pour lui
)
il adore tout ce qui est lumière ( c' est pas un fils d' électricien pour rien
)
voici deux photo de l' éclairage autour de mon bassin .
nous mettons également un sapin ( artificiel ) dans la maison , une petite créche et quelque décorations .
pascal

oui j' installe des guirlandes extérieur , surtout pour mon fils de quatre ans et demi ( le demi est très important pour lui

il adore tout ce qui est lumière ( c' est pas un fils d' électricien pour rien

voici deux photo de l' éclairage autour de mon bassin .
nous mettons également un sapin ( artificiel ) dans la maison , une petite créche et quelque décorations .
pascal

-
Bonsoir
Nous avons décore l extérieur le long de la maison avec le " fameux père noël éclairé qui descend ....
ainsi que des guirlande qui pendent
l intérieur un sapin artificiel et la crèche SANS petit Jésus on le mettra le 25

Nous avons décore l extérieur le long de la maison avec le " fameux père noël éclairé qui descend ....

l intérieur un sapin artificiel et la crèche SANS petit Jésus on le mettra le 25

Hobby 400 sf excellent easy
Audi A3
Audi A3

Un sapin, bien sûr, décoré par ma fille, et puis la fameuse crèche en véritables santons de provence. Un cadeau que nous a fait la fille d'un grand compositeur à l'aube de sa mort.
Pour nous cette crèche n'est pas seulement une collection de personnages en terre cuite. Elle est pour nous beaucoup, beaucoup de souvenirs et d'émotions.
Bien entendu, le petit Jésus rédempteur ne sera là que le 25 au petit matin.
http://www.youtube.com/watch?v=BoKVRgWSurc : La pastorale des santons de provence de Yvan Audouard.
Pour nous cette crèche n'est pas seulement une collection de personnages en terre cuite. Elle est pour nous beaucoup, beaucoup de souvenirs et d'émotions.
Bien entendu, le petit Jésus rédempteur ne sera là que le 25 au petit matin.
http://www.youtube.com/watch?v=BoKVRgWSurc : La pastorale des santons de provence de Yvan Audouard.
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
bonjour
Petit sapin a l'intérieur
Guirlandes a l'exterieur
claude
Petit sapin a l'intérieur

Guirlandes a l'exterieur

claude

toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
Oups, oublié... le petit Jésus est déjà là chez nous...c'est année, il est un prématuré ! je veille à ce qu'il ne refroidisse pas !
Andree, la belge !
je suis en retard je le fait aujourd'hui