Merci d'avance de nous renseigner à ce sujet,
Cordialement,
Patrick
" Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail et sommes plutôt abasourdis par cette réponse, qui, nous l’espérons et voulons le penser, n’est que provisoire! Nous attendons en effet fermement et urgemment une solution technique concrète, de votre part et/ou de celle de l’usine, afin de résoudre définitivement ce problème.
En effet, nous vous avons acheté un véhicule neuf, haut de gamme et de qualité " allemande " selon vos services, d’une valeur de 17000 €, et nous apprenons stupéfaits que la solution est d’acheter un produit de nettoyage afin d’enlever les innombrables traces noires, par ailleurs dégueulasses, à chaque fois qu’il pleut!!!!
Imaginez un seul instant que vous venez d’acquérir un véhicule neuf, qu’ à chaque pluie la carrosserie se couvre de traces noires et que le concessionnaire vous réponde que c’est habituel chez cette marque et qu’il suffit de frotter à chaque fois !
De deux choses l’une :
- ou bien, c’est un défaut récurrent chez ERIBA, et votre bureau ne nous en a surtout pas informés au moment de l’achat!
- ou bien, il s’avère que c’est un problème propre à ce véhicule, et donc que c’est encore un vice caché,
Nous constatons par ailleurs que ce véhicule n’est par ailleurs plus vendable et n’a plus aucune valeur en l’état, si par exemple il nous venait à l’idée de nous en séparer!!!!!
Dans l’attente d’une solution comme lors du précédent problème, nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de nos salutations distinguées"