Voici un petit retour sur notre essai ( en solo

Pour nous ( mon épouse et moi ) , çà n'a pas été le coup de foudre malgré un comportement routier pluôt sympa

Mais c'est surtout au niveau de l'équipement intérieur que nous n'avons pas accroché. Toit ouvrant plutôt petit comparé au toit ouvrant panoramique du Koleos , Coffre qui parait plus petit, retros extérieurs plus petits aussi , et ...plus de tablettes fixées sur les sièges avant pour les petits enfants placés derrière !
Confort également un peu trop ferme à notre gout mais très joli véhicule en blanc nacré, même si nous n'avons pas trop aimé les vitres " surteintées" et les pneus en 20 pouces ( pour le budget entretien..) et l'absence de phares directionnels.
Le truc incontestable en plus que nous n'avons malheureusement pas pu essayé c'est le correcteur d'assiette et la stabilisation automatique , je suis sur que çà doit être le pied en traction

Autrement OPEL fait des bons prix , des bons crédits , des bonnes conditions d'extension de garantie mais pour la reprise du K oleos, c'est pas terrible, comme chez tous

Alors , nous allons attendre un peu avant d'arreter notre choix que nous ferons quand et si nous arrivons à vendre correctement notre Koléos ( 92000 kms et extension de garantie jusque Juin 2013 ).
Bien cordialement,
Dany