Bonjour à tous,
Voilà mon problème :
La dernière fois que j'ai utilisé ma caravane KNAUS Country, le "capot" de mon lanterneau situé dans la SALLE DE BAIN (et non celui situé dans le "séjour-cuisine") s'est envolé sur l'autoroute !!!!!!
Résultat : la salle de bain n'est plus protégée et j'ai du mettre un sac poubelle en guise de capot pour éviter qu'il ne pleuve à l'intérieur ...
J'ai regardé sur certains sites internets mais je n'arrive pas à savoir quel lanterneau ou capot acheter exactement(il y a plein de marque, choix, dimension etc etc etc ...)
Pour info, la dimension de mon lanterneau est 30*30 environ ... A savoir également qu'avant que cela n'arrive, on ouvrait le lanterneau en le poussant avec une poignée au milieu et cela l'ouvrait de quelques centimètres.
Merci de me dire exactement quel lanterneau ou capot acheter et ou ??
Merci beaucoup
Cordialement
Capot lanterneau KNAUS Country
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Papy80
- Pays : France
Re: Capot lanterneau KNAUS Country
Bonjour !
N'importe quel bon concessionnaire a l'aide de la carte grise de ta caravane te fournira le bon capot
a moins que ta caravane soit trop ancienne !
Dans ce cas la , n'importe quel lanterneau complet en 30 x 30 feras aussi l'affaire !

N'importe quel bon concessionnaire a l'aide de la carte grise de ta caravane te fournira le bon capot

Dans ce cas la , n'importe quel lanterneau complet en 30 x 30 feras aussi l'affaire !

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
30 par 30, c'est bizarre car souvent, c'est 25 par 25 ou 40 par 40...

Une photo pourrait nous aider à t'orienter.
Concernant les lanternaux qui s'envollent, généralement il n'y a pas que le couvercle qui est mort.
Concernant les lanternaux qui s'envollent, généralement il n'y a pas que le couvercle qui est mort.

Burstnër CLUB 4401TK, 1985, 4.5m, PV 580, PTAC 750, 4-5 dodo, 6 miam ----- VENDUE ----- Notre PALACE 620