Le stationnement est trés difficile autour du stade de France. Il existe par contre des parkings payants mais je ne connais pas leurs capacités respectives. Sur de gros événements, je pense que ça peut saturer très rapidement, déja au niveau des accès, ça perturbe souvent la circulation sur l'A86 et l'A1, que ce soit au moment des entrées ou des sorties... Autre option, un parc de stationnement un peu plus éloigné puis l'utilisation des transports en commun pour le trajet.
Pour le stationnement à l'arrache autour du Stade, tout stationnement gênant est sanctionné par un enlèvement et la qualification de gêne est à l'appréciation des forces de l'ordre... Attention également aux vols et dégradations, le quartier n'est pas forcément toujours trés bien fréquenté... Sur de gros événements, la police tourne mais ils ne peuvent être partout à la fois.
En fonction du jour, je peux éventuellement te proposer un stationnement hyper sécurisé sur Pantin (enceinte militaire), sous réserve que nous ne passions pas en accès restreint du fait de l'actualité