Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

. Ca donne envie d aller visiter ce pays. L'acceuil des gens est comment ???
 . Ca donne envie d aller visiter ce pays. L'acceuil des gens est comment ??? 
   Ca me tenterait bien... peut-être plus tard... quand on sera rassasié de la chaleur
  Ca me tenterait bien... peut-être plus tard... quand on sera rassasié de la chaleur   

et en effet la photographie est une autre de mes passions... (NIKON D70 pour les connaisseurs
  et en effet la photographie est une autre de mes passions... (NIKON D70 pour les connaisseurs  ).
 ). . Nous avons fait une boucle d'un peu moins de 5000 kms dont la partie la plus au nord était Andalesnes. Nous sommes redescendus par les fjords pour terminer par Bergen et Oslo. La vie est en effet plus coûteuse qu'ici. Il faut compter en moyenne 20% plus cher mais certains articles sont évidemment bien plus cher
  . Nous avons fait une boucle d'un peu moins de 5000 kms dont la partie la plus au nord était Andalesnes. Nous sommes redescendus par les fjords pour terminer par Bergen et Oslo. La vie est en effet plus coûteuse qu'ici. Il faut compter en moyenne 20% plus cher mais certains articles sont évidemment bien plus cher  .
 . . Mais quand on connait ces deux points essentiels, le voyage ne peux que bien se passer
 . Mais quand on connait ces deux points essentiels, le voyage ne peux que bien se passer   ! Pour les routes un peu étroites, je crois que j'ai pris 2 routes très étroites, mais pas de soucis à se faire, il y a tous les 50 m un bas-côté pour laisser passer l'autre et les gens là-bas sont d'une courtoisie et d'une gentillesse incroyable
 ! Pour les routes un peu étroites, je crois que j'ai pris 2 routes très étroites, mais pas de soucis à se faire, il y a tous les 50 m un bas-côté pour laisser passer l'autre et les gens là-bas sont d'une courtoisie et d'une gentillesse incroyable  .De toute façon, faut savoir que ce sont des fanas de caravane là-bas, je n'ai jamais vu autant de caravane sur la route que là-bas!!! et en plus je me trouvais très petits à côté d'eux, ils ont des roulottes de 8 à 9m de longs...
 .De toute façon, faut savoir que ce sont des fanas de caravane là-bas, je n'ai jamais vu autant de caravane sur la route que là-bas!!! et en plus je me trouvais très petits à côté d'eux, ils ont des roulottes de 8 à 9m de longs...  alors pour m'encourager, je me disais que si ils passaient, moi aussi
 alors pour m'encourager, je me disais que si ils passaient, moi aussi   !
 ! !
 ! !
  !Disons que c'est pour cela que j'ai éviter les nombreux kms de la côte suédoise, puis finalement si on compare en terme de distance, j'ai fais plus de kms en faisant l'aller-retour pour l'Andalousie ou le Portugal !Alain J a écrit : c'est assez cher et loin (boucle de 7500 km pour nous) mais cela vaut vraiment le voyage.
Alain

(je pense avoir trouvé pire en Irlande) juste avant la Sicile.
 (je pense avoir trouvé pire en Irlande) juste avant la Sicile.  

)
 )