Cedrico a écrit :
Sinon je pense remplir le 100l durant le séjour et faire une évacuation type trop plein et a ce niveau la utiliser un réservoir a roulette.

Bin moi je peux te dire que :
Tes 100 l seront bien vite rempli et qu'ensuite tu pourras vider tout les 2 jours ton reservoir avec tes bidons
donc je ne vois pas l'intérét du tout !de remplir un gros reservoir et de la vider avec des bidons
Exemple pour nous deux en utilisant les sanitaires du camping pour les douches le soir ,la petite toilette du matin
et les 3 vaisselles journaliéres ,alors que c'est en majorité ma femme qui utilise le plus le cabinet de toilettes
(lavage de dents et des mains ou autres petite toilettes de femme

)
notre reservoir a roulettes de 30 litres est plein a raz bord tout les 2 a 3 jours
donc avec ta petite famille méme 100 l ça va pas durer longtemps
ensuite tu seras au méme point que moi tu feras des voyages avec la cassette des WC ,
ou tes bidons d'eau usées ,ce qui ne pose pas de probléme puisqu'ils sont tout les 2 a roulettes
pour l'eau claire je remplis le reservoir fixe a l'aide de ce tuyau !!
007.jpg
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg