Salut Chindy,
Je partage l'avis de Burger ! ta technique est plus simple (façon de parler!) ceci dit fais des photos et des mesures précises de l'emplacement de tous tes tasseaux avec des plans pour pouvoir reconstruire avec de bonnes bases , ils ne sont pas positionnés pas hasard .
Concernant ton démontage sur la mienne aussi j'ai découvert du styrodur sur le plancher (et sur le bas des parois mais pas toi à première vue), moi qui me demandais comment tu allais bacher cela avant la neige tu as répondu à ma question , tu as tout démonté .....tu bosses la nuit ?
Je ne pige pas un truc , tu vas reconstruire où si tu n'as pas de local ? ca va être galère dans la rue pour refaire ton plancher , non ? tes parois et tes meubles ils sont stockés où ?
En tout cas admiration ++ je vais suivre ton post de près et apprendre plein de choses , bonne chance pour la suite .....
Attention après la neige ( qui arrive cette nuit chez moi ) grosse baisse de températures - 9 à venir .....Non ,non je ne suis pas une grenouille juste une nana qui surveille la météo pour pouvoir bricoler ......