Signature???

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Bonaud

Re: Signature???

Message par Bonaud » 15 mars 2013 16:45

Un autre avantage... :

Vous savez qu'un membre du forum va se trouver en même temps que vous sur le même terrain de camping....

Même s'il n'a pas d'auto-collant de http://www.lacaravane.com (ce qui est un oubli plutôt fâcheux à corriger au plutôt :D !) cela vous permet de mieux vous reconnaitre si vous ne vous étiez jamais rencontrés auparavant, et je parle d'expériences nombreuses hors R.O. !
(tiens R.O. une abbréviation, est-elle connue de Mdame Lili et des modérateurs ??? :wink: :wink: :wink: ===1 )

Serge

JL42

Message par JL42 » 15 mars 2013 19:55

bonsoir,
je suis d'accord avec vous et je vote pour ===8 KATNER ===8
une passion ça se partage ===2
à bientot
===3 ===3
Jean Louis
Ford Kuga , Sport Platinium 150 CV, 4RM, 09/2015
Caravelair Allégra 475 09/2017

cris50

Message par cris50 » 15 mars 2013 22:36

Outchhh :shock: ...Hé Béh je pensais pas qu'une simple question ferait autant de reponses........

alors merci a ceux qui ont repondu de maniere instructive :wink:

a ceux qui m'ont interpellé sur mon lien fb,je l'ai mis ici comme sur les forum motards ou je suis inscrit....non pour faire de la pub(je doute fort que des membres belges,marseillais ,bretons,ou lorrains...etc...vienne me porter leur souliers a reparer :roll: :mrgreen: )...mais pour presenter mon metier...mais pour eviter la polémique je vais le retirer.....

pour ce qui est de Led Zepp evidement je connais la totalité du groupe :wink: :mrgreen: :mrgreen: et une bonne partie de leur oeuvre... ===8

il est vrai que je suis inscrit depuis 2007 mais je ne suis pas assidu (manque de temps ..) donc je pose une question quand elle me viens a l'esprit...

ma remarque a la base etait sur la "surcharge" de certaines signatures...car il me semble qu'il y a une case presentation sur le forum qui sert a presenté outre le nouveau membre...son attelage et ses accessoires...donc voila....mais il faut vous detendre,ce n'etait qu'une remarque"non agressive" :wink:
un jour Jimmy Page rencontra Robert Plant......et le hard-rock est né !!!

freteurr
Modérateur
Pays : France

Message par freteurr » 15 mars 2013 23:38

Pour rajouter quelques informations :

La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire, mais juste conseillé. :wink:
Quelques membres ne vont pas dans la rubrique "Avis aux membres : présentons-nous ici..."

Dans la signature, il y a une limite de 255 caractères, y compris les les différents liens. Quelques membres ont mi le lien de leur présentation dans la signature. Certes quelques personnes en profite de cette limite. Il est peut être vrai que certaines signatures sont surchargé,
Dans la signature, je possède deux photos, et jeux en mettre plus si je désire et en mettant d'autres informations.

Certaines informations dans les signatures, peuvent être utile à d'autres personnes.

Au moment de la RO en 2009, j'avais une autre photo dans la signature, c'est grasse à cette photo que nous avions été reconnu lors de notre arrivé.
Bonjour,
Image

katner

Message par katner » 16 mars 2013 11:44

Bonjour à tous!!

@ cris50, ce petit mot pour vous dire que je suis plutôt détendu :mrgreen: .....en fait, j'ai été plutôt surpris par votre question, je l'avais trouvée peu élégante, je ne l'avais visiblement pas bien interprétée.....désolé pour ce mal entendu :wink: même si dans le fond mon point du vu reste le même..... :D

j'aime bien associer un ensemble à un pseudo ... ===3 ===3 ...

je profite aussi pour remercier les personnes qui ont "voter" :mrgreen: pour moi (jlouisnathy, laborde et les autres) ce qui m'a fait bien rire et m'a fait penser ....avec bien peu de modestie :oops: :oops: Habemous papam caravanus :lol: :lol: :lol: bé oui, j'ai été élu ... ===4 ===4

Très bon dimanche à tous....
Image

daniel_bel
Pays : Belgique

Message par daniel_bel » 16 mars 2013 13:45

:D :D :wink:

Katner sans vouloir critiquer ta signature ne comporte pas ta voiture; ça fait négligé et asocial.

Pour Chris: Led Zep (fondé en 1968, des gamins...) est TRES loin d'être l'inventeur du hard rock, bien avant eux le style existait déjà chez les Beatles, les Stones, Golden Earring, Kinks, Yardbirds, Who, Ten Years After etc... Page a un ego ultra-surdimensionné et se croit le pape mais à part d'être un guitariste virtuose génial et un excellent compositeur, il n'a fait que surfer sur la vague. Et Bonzo a apporté plus que ce jaloux de Plant.
Voilà mon avis. Je suis un fan de Led Zepp... Entre autres. Ca n'empêche pas la lucidité. Au plus on en voit, au mieux on peut mesurer....

re- :D :wink: ===1
Le brusseleir en Val Mosan
ImageFendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.

cris50

Message par cris50 » 16 mars 2013 14:18

>>>Daniel Brx....les stones ,les who,font du rock,les beatles et les kink's de la varieté anglaise,ten years afterdu blues rock...et les yardbirds sont devenu...Led Zeppelin(leur premier nom etait News yardbird's)
Page est un des meilleurs guitariste du monde(avec Clapton,Hendrix et alvin Lee)...mais ok pour Bonham....
Robert Plant a une voix unique.......et je maintien que sa rencontre avec Jimmy Page a engendré ce qui est devenu le Hard-rock... :wink:

mais bon je suis picouzé Led Zep :roll: :roll: :mrgreen:

>>>>Katner.....je suis habituer sur mon forum moto a parler "directement" donc je tutoie les autres membres (sur un camping aussi avec les caravaniers)et je parle comme dans la vraie vie.......mais il est vrai que derriere un ecran on ne voit pas les reactions physiques ....
un jour Jimmy Page rencontra Robert Plant......et le hard-rock est né !!!

Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster

Message par Olivier Pottier » 16 mars 2013 18:47

Bonjour,

Selon moi, la signature dans un forum sert à se dévoiler un peu + ... en affichant une information et/ou un photo sur son attelage (puisque c'est un forum de caravaniers), et/ou une autre information sur ses passions.
Je n'ai jamais perçu les photos présentes dans les signatures du forum Lacaravane.com comme une exposition de "à qui aura la plus grosse" .... euh sinon, ma petite Tabbert de 96 va finir par me donner des complexes :lol: :lol: (mais non, je plaisante, je l'aime bien ma caravane :D )
A bientôt ===3
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »