- Un peu de soleil de l'île Maurice - mail envoyé par mon fils il y a quelques minutes, l'eau est vraiment comme sur les cartes postales !
 - Un peu de soleil de l'île Maurice - mail envoyé par mon fils il y a quelques minutes, l'eau est vraiment comme sur les cartes postales !  Par contre sur Bordeaux : pluie, grêlons et vent aujourd'hui !

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
 - Un peu de soleil de l'île Maurice - mail envoyé par mon fils il y a quelques minutes, l'eau est vraiment comme sur les cartes postales !

vu le mauvais temps qu'on a en ce moment ça remonte le moral de voir cette belle mer turquoise et le ciel bleu !  comme l'île fait (environ) 100 kms sur 80 de large, ils pourront facilement visiter tout le tour et l'intérieur des terres  - voici une photo le village de Cap Malheureux
   vu le mauvais temps qu'on a en ce moment ça remonte le moral de voir cette belle mer turquoise et le ciel bleu !  comme l'île fait (environ) 100 kms sur 80 de large, ils pourront facilement visiter tout le tour et l'intérieur des terres  - voici une photo le village de Cap Malheureux   un nom bien triste mais une jolie église, on doit la voir de loin !
 un nom bien triste mais une jolie église, on doit la voir de loin !   

Pour le partage ,c'est paradisiaque bonsoir et encore
 Pour le partage ,c'est paradisiaque bonsoir et encore   

le 3e ressemble à une tourterelle
 le 3e ressemble à une tourterelle