bonjour
désolé, n'ayant pas obtenu gain de cause et étant en total désaccord de l’endroit ou il a été transféré ,il n'y aura pas de suite .
Je clos le sujet ici.... pour l'instant
dommage de vous avoir mis l'eau à la bouche
bonne journée quand même
MADE IN GERMANY
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Cétautomatix
- Pays : France
Re: MADE IN GERMANY
Quel est le soucis ???
Cétautomatix

La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Volkswagen Tiguan 2.0 TDI 200ch 400Nm 4Motion DSG7 Elegance, PT 2510kg, 2021, permis BE
Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)

La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Volkswagen Tiguan 2.0 TDI 200ch 400Nm 4Motion DSG7 Elegance, PT 2510kg, 2021, permis BE
Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)
- daniel_bel
- Pays : Belgique
Exact, monsieur Koubi a oublié la référence; pas grave, la voici: http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 27&t=27865
Le brusseleir en Val Mosan
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.

- KryLo
Monsieur Eugène n'a pas supporté que les modos ou admins fassent leur travail en remettant son sujet à l'endroit où il a sa place. Si tout le monde poste dans le bar des campeurs il n'y a plus de raison pour qu'Olivier se soit fait suer à créer toutes les rubriques sur le forum. Et le fait de brandir la menace d'aller sur un autre forum pour mettre son reportage photo ... Je ne suis pas certain que les admins des autres forums soient d'accord pour qu'on mette un reportage photo sur l'Allemagne dans le bar ou la causette...
Ce que je trouve navrant, c'est qu'il n'y a que sur ce forum où chacun veut faire régner sa loi alors que sur les autres c'est "si t'es pas content tu dégages", peut être que l'équipe de Lacararane.com est trop gentille
Ce que je trouve navrant, c'est qu'il n'y a que sur ce forum où chacun veut faire régner sa loi alors que sur les autres c'est "si t'es pas content tu dégages", peut être que l'équipe de Lacararane.com est trop gentille

Hobby 500KMFe - PTC 1400 - Alaskan 2.3 dCi 190

sur les autres c'est la meme chose je pense que c'est les evenements qui se passe actuelement qui font que ???
- Pencroft
L'inconvénient de mettre un sujet "tourisitique" dans le bar des campeurs, c'est que dans quelques mois où quelques années on ne le retrouvera plus sauf si on a noté le titre du poste, et que ce titre soit explicite.
En mettant le sujet dans "Reportage" et le pays "adéquate" (comme Sheila
) on le retrouvera plus facilement !
Quand je cherche des idées de vacances, je vais directement dans "Reportage" c'est plus simple.
Le sujet " un musée gigantesque" situé lui aussi dans le bar des campeurs, n'est pas à sa place non plus ! j'ai eu du mal à le retrouver ! c'est quand même grace à ce post que j'ai voulu visiter Sinsheim !
Dans 3 ou 4 ans on aura oublié l'existence de ces sujets s'ils restent dans le "bar des campeurs".
Ce n'est que mon avis !
En mettant le sujet dans "Reportage" et le pays "adéquate" (comme Sheila

Quand je cherche des idées de vacances, je vais directement dans "Reportage" c'est plus simple.
Le sujet " un musée gigantesque" situé lui aussi dans le bar des campeurs, n'est pas à sa place non plus ! j'ai eu du mal à le retrouver ! c'est quand même grace à ce post que j'ai voulu visiter Sinsheim !

Dans 3 ou 4 ans on aura oublié l'existence de ces sujets s'ils restent dans le "bar des campeurs".
Ce n'est que mon avis !

PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT

Bonjour à tous.....
Je me permets d'intervenir et de redonner mon point de vue...
...... il m'est arrivé de "critiquer" la "modération" ......je reste d'ailleurs du même avis ......dans le fond pas de problème, je trouve normale que le post est été déplacé car il y a bien une rubrique prévue à cet effet, rubrique d'ailleurs très visitée par moi
en revanche dans la forme, toujours la même chose!! un petit message (gentil) à Koubilai) pour lui expliquer que le bar des campeurs est un endroit pour les sujets non concernés par les autres rubriques du Forum.......(ça ne coûte rien et ça peut améliorer sensiblement l'ambiance du forum)
J'ajouterais que ne me semble pas forcement intéressent de mettre en concurrence les différents forums de caravanes, moi je suis effectivement sur plusieurs forum (pour plusieurs raisons) mais je respect chacun d'entres eux.....et je souhaite également me sentir bien sur chacun d'entres eux....
Bonne journée à tous...

Je me permets d'intervenir et de redonner mon point de vue...

J'ajouterais que ne me semble pas forcement intéressent de mettre en concurrence les différents forums de caravanes, moi je suis effectivement sur plusieurs forum (pour plusieurs raisons) mais je respect chacun d'entres eux.....et je souhaite également me sentir bien sur chacun d'entres eux....
Bonne journée à tous...

Bonjour j'ai une suggestion a faire ;puisque les modérateurs peuvent changer de destination les posts ,pourquoi pour un sujet nouveau comme l'ont mis Koubilai ou Pencroft ne pas les laisser dans le bar des campeurs et la personne concernée quand elle a terminée mets sur le post FIN DU POST et a ce moment la seulement, les modérateurs le mette dans la rubrique voyage étranger car c'est généralement les sujets concernés , ou ils seront trouvables facilement plus tard cela éviterait les polémiques, les remarques désagréables , Voila ce n'est je l'ai bien dit qu'une suggestion merci
BONJOUR
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009

AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009

AU REVOIR PATRICE ET JOSEE