Bonjour à tous,
Nous devrions acquérir cette caravane très prochainement, y a t'il quelqu'un qui en a une (ou similaire) pour en connaitre les défauts/qualité?
Année 2004
Merci a tous
URGENT: Adria 462DP
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Amicalement
Bernard
LAGUNA III et Burstner455TS...
Bernard
j'ai
J'ai l'article du "Caravanier " n°239 sur cette caravane en stock si tu veux je te l'envoie en mp.

Adria 542 pk spacieuse et confortable avec Alko 1300
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web
Merci, 4as, d'avoir répondu.
Bien sur, nous sommes interressés, mais c'est quoi, MP?
Bien sur, nous sommes interressés, mais c'est quoi, MP?
Amicalement
Bernard
Bernard
Tétarus,désolé pour mon noviciat!!! J'en ai honte!
Méa culpa fait, j'ai compris le processus. Peux-tu me faire parveneir l'article en question? Je devrais signer demain ou après demain, cela mous permettra de juger au mieux
Merci d'avance pour ton travail, et aux autres d'avoir répondu.
Amicalement
Méa culpa fait, j'ai compris le processus. Peux-tu me faire parveneir l'article en question? Je devrais signer demain ou après demain, cela mous permettra de juger au mieux
Merci d'avance pour ton travail, et aux autres d'avoir répondu.
Amicalement
Amicalement
Bernard
Bernard
bonjour , je possede une 462 dp depuis 2 ans et j 'en suis tres content . j ai seulement modifie mon ptac a 1t230 (comme a l'origine) pour gagner en charge utile . J' ai aussi rajoute un antilacet pour la tenue de route . Nous-nous servons de la caravane regulierement les week-ends et je n'ai aucun souci .Les meubles sont solides et les rangements nombreux . C'est l ' agencement pratique interieur qui nous a seduit . Je ne regrette pas du tout notre achat . J ' espere avoir pu t ' eclairer dans ton choix .
renault master 2008 2L2 120 cv h2 L2
swift sprite cruser 520 sr de 1700 t année 2017 , et toujours la Honda 1300 Pan European
swift sprite cruser 520 sr de 1700 t année 2017 , et toujours la Honda 1300 Pan European