Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Sauf que je me souviens bien d'avoir tracter ma Erka
 Sauf que je me souviens bien d'avoir tracter ma Erka  

Papy80 a écrit : j'ai toujours trouvé que 90/100 kmh était la limite
et que j'ai trop vu de bagagéres en travers lors de freinages d'urgences !:
 J'ai oublié de préciser sur routes mouillées !
 J'ai oublié de préciser sur routes mouillées ! 

ou
  ou  
 Lida, Philippe et Louis Tigrane.
 Lida, Philippe et Louis Tigrane.  Tiens PAPYLULU  a déja lu ça sur le forum Koléos !
 Tiens PAPYLULU  a déja lu ça sur le forum Koléos !  

Je sais pas quels 38 T te dépassent a 90 kmh ,car ils sont bridés a 90 voir  méme 80 kmh
 Je sais pas quels 38 T te dépassent a 90 kmh ,car ils sont bridés a 90 voir  méme 80 kmh  

mais c'est rare. Je roule quand même pas mal avec la caravane et dans 99% des cas, c'est entre 80 et 90 chrono (et dans certains pays 80 pas plus ce qui est pénible sur autoroute ou nationale). Les quelques uns un peu moins bridés que j'ai vu, c'était 95-100 chrono pas plus (je parle des semis etc.., pas des petits trucs). Donc en fait, pour un attelage, c'est normalement pas courant d'être doublé.
   mais c'est rare. Je roule quand même pas mal avec la caravane et dans 99% des cas, c'est entre 80 et 90 chrono (et dans certains pays 80 pas plus ce qui est pénible sur autoroute ou nationale). Les quelques uns un peu moins bridés que j'ai vu, c'était 95-100 chrono pas plus (je parle des semis etc.., pas des petits trucs). Donc en fait, pour un attelage, c'est normalement pas courant d'être doublé.