Jean-Claude il y a entre la super exigeante et les autres pour un achat en neufMdame Lili a écrit :C'était encore 1 des points que j'avais exigé lors de l'achat de Disco, un lanterneau mini heki équipé d'un store/moustiquaire !

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Jean-Claude il y a entre la super exigeante et les autres pour un achat en neufMdame Lili a écrit :C'était encore 1 des points que j'avais exigé lors de l'achat de Disco, un lanterneau mini heki équipé d'un store/moustiquaire !

, je pense mettre de la glue mais on me dit que cela va faire blanchir les baguettes
 , je pense mettre de la glue mais on me dit que cela va faire blanchir les baguettes  . A tu demandez à ton concessionnaire ce qu'il va faire?
 . A tu demandez à ton concessionnaire ce qu'il va faire?

Moi je la ramène
 Moi je la ramène  le 11 mai chez le concessionnaire pour mon histoire de moover
  le 11 mai chez le concessionnaire pour mon histoire de moover  
   et il recolleront les baguettes en même temps (il m'on dit au double face). C'est malgrés tout franchement pas top de la part de Hobby et je ne pense pas que ce soit nouveau ce problème!
  et il recolleront les baguettes en même temps (il m'on dit au double face). C'est malgrés tout franchement pas top de la part de Hobby et je ne pense pas que ce soit nouveau ce problème!